Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#396317 par shaokahn
26 Mai 2017, 14:24
Oh punaise. Si ça a résisté à l'essence F, j'ai peur qu'un produit plus violent attaque le revêtement de la console.

Si seulement tu pouvais savoir ce qu'est ce produit bizarre (cire de bougie, semence d'ours, bave de crapaud….), ça aiderait à trouver le remède... t'as essayé de le goûter pour savoir si c'est alimentaire ? :mrgreen:
#396322 par Nalkozz
26 Mai 2017, 14:50
Non, j'ai pas goûté ! :vomi: :D

L'avantage d'avoir une femme à la maison, c'est que souvent il y a une bouteille de dissolvant doux pour les ongles :D
Par contre, c'est mort. Je viens de faire un test à l'intérieur du capot, et ça laisse des traces. C'est pas méchant, mais j'ai pas envie de retrouver ça en façade quoi. Du coup, tant pis, ma Master System va rester comme ça ! J'essaierai peut-être avec du WD40 un jour, mais là j'en ai pas sous la main.

[EDIT] : Non bah c'est bon en fait, avec de l'essence F et pas mal d'huile de coude, c'est parti ! :clapclap:
#396365 par Nalkozz
27 Mai 2017, 08:16
Old59 a écrit:On devrais se faire payer tellement on fait de la pub pour l'Essence F

C'est clair, il y a un marché à exploiter là !

Masterlord a écrit:Si tu savais combien je gagne tout les mois grâce à mon placement de produit pour le vinaigre blanc.

Mmmmh, je suis un adepte du vinaigre blanc aussi, on partage ?

En tout cas merci pour les astuces, bien content que ma SMS soit toute propre maintenant ! :god:
#396804 par chym
03 Juin 2017, 16:36
Nalkozz a écrit:
Old59 a écrit:On devrais se faire payer tellement on fait de la pub pour l'Essence F

C'est clair, il y a un marché à exploiter là !

Je viens de céder aussi. Par contre, maintenant j'ai du boulot. Il va falloir que je passe sur toute ma collection.

Pour monter l'affaire, ma femme travaille à Leroy Merlin. A voir avec elle si elle peut en fournir en grande quantité.
#396811 par Nalkozz
03 Juin 2017, 19:08
chym a écrit:Pour monter l'affaire, ma femme travaille à Leroy Merlin. A voir avec elle si elle peut en fournir en grande quantité.

Intéressant...

Tant qu'on est dans le nettoyage, vous nettoyez comment votre connecteur de Super Nes ? Désolé si ça a déjà été posté, mais il y a 232 pages, et la fonction de recherche ne me remonte rien de particulier...
Parce que le connecteur de Nes, on peut le démonter, mais j'ai pas vraiment envie de dessouder celui de ma SNES... :thinking:
Déjà que je viens de passer mon après-midi pour la passer en switchless...
#396812 par Arvester
03 Juin 2017, 20:00
J'ai jamais nettoyé de connecteur de SNES. Mais je suppose qu'en posant la pcb à l'envers sur une coupelle peu profonde et juste assez remplie pour faire tremper le connecteur, ça doit être possible sans mouiller la pcb elle-même...
#396816 par Nalkozz
03 Juin 2017, 20:19
Masterlord a écrit:Sur la plupart des SNES il n'est pas soudé mais clipsé. Donc même méthode que pour celui de la NES.

Et comme un couillon j'ai pas fait gaffe avant de la remonter... :boulet2:

Arvester a écrit:J'ai jamais nettoyé de connecteur de SNES. Mais je suppose qu'en posant la pcb à l'envers sur une coupelle peu profonde et juste assez remplie pour faire tremper le connecteur, ça doit être possible sans mouiller la pcb elle-même...

Vraiment pas bête comme idée, si le connecteur est soudé je tenterai comme ça !

Merci en tout cas, je vous retient au jus :wink:
#396854 par Nalkozz
04 Juin 2017, 07:28
Masterlord a écrit:Deux vis à enlever de mémoire par contre.

Ta mémoire est bonne :)

D'ailleurs, bonne nouvelle, mon connecteur est clipsé, donc actuellement il trempe tranquillement dans une solution à base de vinaigre blanc :mrgreen:
#403148 par astroboy
29 Aoû 2017, 22:10
Yop
Je voulais savoir si l'on peut jouer a des jeux MSX2 sur le premier MSX
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités