Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396244 par Masterlord
25 Mai 2017, 16:40
Passage à Micromania, je l'ai pris finalement.

Image

Je confirme que malgré le retrait du store d'Alan Wake, le code fourni dans la boite de Quantum Break est encore valide. :)

Et en bon Phantom Thieve j'ai photographié un code pour télécharger Dark Souls sur One dans un DSIII du bac occaz de Micromania. 8)

Image
#396250 par reimmstein
25 Mai 2017, 17:52
Masterlord a écrit:Et en bon Phantom Thieve j'ai photographié un code pour télécharger Dark Souls sur One dans un DSIII du bac occaz de Micromania. 8)


Hahaha je valide :lol: :20-20:
#396257 par Masterlord
25 Mai 2017, 19:29
Je suis deg c'est juste la version simple ! Même pas ils t'offrent Artorias of the Abyss avec. Remboursez ! Remboursez ! :mrgreen:
J'ai rebranché la One pour faire un peu de SMB et Ikaruga (je remarque que j'ai toujours pas lancé un jeu One, que des 360), on vera si je ferais un p'tit tour par Lordran après Persona 5. :whistl:
#396336 par Gr1cheux
26 Mai 2017, 18:59
Un passage chez Auchan et Micro, j'ai testé le Sublevel, ça me fait penser a Forsaken en plus coloré, c'est sympa mais pas évident !

Le Paper Mario est en promo chez Micro, et je suis tombé sur Abzu chez Auchan.


Image
#396458 par gentux
29 Mai 2017, 20:15
J'ai bien reçu mon Cursed Castilla Ex la semaine dernière ! (n°117/3000 :mrgreen: ).
Comme la plupart d'entre vous, j'ai flingué la languette, c'est vraiment chiant cette connerie.

Image

Et j'ai aujourd'hui trouvé dans ma boîte aux lettres ce cher Dark Souls Prepare To Die Edition neuf sous blister (abîmé derrière mais bon pour le prix de l'occasion je vais pas faire le difficile). Alléluia !

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités