Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395978 par gentux
21 Mai 2017, 15:37
J'ai fini la trilogie Batman sur PS4 (il ne me manque plus que le Origins sur PS3 à faire), je me suis régalé !
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance du 1er (Asylum) et la liberté dans le dernier (Arkham Knight), bien qu'Arkham City ne soit pas en reste ! J'ai cru lire qu'ils veulent faire un reboot pour le prochain Batman qu'ils développent, on verra bien ! :)
#396000 par Proper
21 Mai 2017, 19:53
J'ai commencé le premier Portal sur PS3 grâce à la Orange Box.
J'avais fait le 2 il y a quelques années et c'est resté un de mes jeu préféré tout support et génération confondu. Alors bien content de pouvoir enfin faire le premier.
Et c'est toujours un level design extraordinaire avec de superbes mécaniques de jeu et un humour génial !

Et comme cela fait un bon moment que j'ai fait le 2, je pourrais je pense l'enchainer direct après :)
#396014 par kazeus
22 Mai 2017, 03:24
Portal est vraiment génial comme jeu! Je rêve d'un 3 :lovelove:
je viens de finir little nightmares et........j'ai rien compris à la fin :thinking: autant j'ai compris qu'il fallait pas se faire bouffer,autant j'ai pas compris pourquoi on été sur ce bateaux et cette fameuse fin.
bref, je me remet à tales of berseria en espérant le finir cette fois car il traîne en longueur.
#396030 par anonyme26
22 Mai 2017, 13:47
kazeus a écrit:Portal est vraiment génial comme jeu! Je rêve d'un 3 :lovelove:
je viens de finir little nightmares et........j'ai rien compris à la fin :thinking: autant j'ai compris qu'il fallait pas se faire bouffer,autant j'ai pas compris pourquoi on été sur ce bateaux et cette fameuse fin.
bref, je me remet à tales of berseria en espérant le finir cette fois car il traîne en longueur.

si c'est comme Half Life... je pense que Valve s'interdit de faire des épisodes 3 !
#396299 par gentux
26 Mai 2017, 10:50
Je me suis lancé hier dans Puyo Puyo Tetris, c'est vraiment cool mais j'ai encore du mal avec le mode de jeu Tetris & Puyo Puyo sur le même tableau, la lecture de l'écran est assez compliquée.
Le mode histoire est vraiment dur, mais c'est ça qui est bon !
Des personnes l'ont acheté à tout hasard sur PS4 par ici ?
#396310 par ledenezvert
26 Mai 2017, 13:39
gentux a écrit:Je me suis lancé hier dans Puyo Puyo Tetris, c'est vraiment cool mais j'ai encore du mal avec le mode de jeu Tetris & Puyo Puyo sur le même tableau, la lecture de l'écran est assez compliquée.
Le mode histoire est vraiment dur, mais c'est ça qui est bon !
Des personnes l'ont acheté à tout hasard sur PS4 par ici ?


Polop !!

Je l'ai pris sur Switch pour ma part, c'est très addictif comme jeu, on passe beaucoup de temps dessus avec ma chérie :clapclap:
#396324 par reimmstein
26 Mai 2017, 15:08
Me suis lancé sur Deus Ex Mankind Divided. C'est bien. Zéro risques par rapport au précédent, c'est une copie carbone. Mais c'est pas désagréable à jouer.
#396395 par becks32
28 Mai 2017, 10:35
t'es fou de lancer un sujet comme ça toi :facepalm:
#396396 par Masterlord
28 Mai 2017, 10:37
Par les mêmes créateurs de Lords of the Fallen donc ça donne pas envie même si apparemment c'est mieux. On verra à petit prix un jour peut-être.
#396398 par reimmstein
28 Mai 2017, 12:17
Il semble bien plus abouti que Lord of the Fallen, à voir. Comme master j'attend qu'il soit pas cher.
J'ai testé No Man Sky sur 1h de libre ce matin c'est chouette, tout à fait le type de jeu à faire de loin en loin quand on a une heure à tuer. Très plaisant.
#396429 par Old59
29 Mai 2017, 10:19
Masterlord a écrit: Lords of the Fallen

Rien que de lire le titre j'en ai des nausées !

J’espère ne plus jamais me souvenir de ce jeu.
#396430 par Ichimaru59
29 Mai 2017, 10:31
Je vais peut être me faire des ennemis mais j'avais apprécié lord of the fallen personnellement. Ce n'est pas un bon jeu, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus :)

Pour ma part, je suis sur PE5 toujours . . . et j'ai pris une énorme claque hier après 60H de jeu. L'histoire n’avançait pas beaucoup et je commençais à ressentir une lassitude . . . et la BAM! grosse claque dans ma face et plus moyen de stopper le jeu tellement j'étais aspiré par l'histoire et l'évolution du scénario . . . ma femme m'a fait arrêté sinon j'y serai toujours . . . vivement ce soir que je m'y remette.

(Comment on peut mettre une note inférieure à celle de FFXV sur PE5... j'ai fait les deux et j'ai pas pris une telle claque dans FFXV ...)
#396431 par Masterlord
29 Mai 2017, 10:42
Ichimaru59 a écrit:Pour ma part, je suis sur PE5 toujours . . . et j'ai pris une énorme claque hier après 60H de jeu. L'histoire n’avançait pas beaucoup et je commençais à ressentir une lassitude . . . et la BAM! grosse claque dans ma face et plus moyen de stopper le jeu tellement j'étais aspiré par l'histoire et l'évolution du scénario . . . ma femme m'a fait arrêté sinon j'y serai toujours . . . vivement ce soir que je m'y remette.

T'en es où ? Car tu décris un peu ce que je ressentais hier sauf que j'en suis à 75-80h de jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités