Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395831 par reimmstein
19 Mai 2017, 07:42
Des Demon's Souls 2/3 si je veux toutes les version, sinon j'ai déjà tout les version PAL / US / JAP / ASIA. Pour les autres oui il m'en manque. Pour les deux premiers j'ai pas les version 360, ni la version vanilla du 1 sur PS3 en PAL. J'ai pas les US non plus, ni les version JAP du II. Pour Bloodborne et DS III je n'ai que les version PAL de base (fuck les collectors, trop cher et beaucoup trop gros).
Donc il m'en reste toujours à trouver :mrgreen: (mais bon c'est surtout Demon's Souls qui me faisait plaisir à avoir toutes les versions, c'est le premier que j'ai fait :) )
#395841 par becks32
19 Mai 2017, 11:11
voila pour moi petite rentrée xbox bien sur 8)

Image

le mx est très bon mais très dur dommage
#395914 par reimmstein
20 Mai 2017, 13:27
Passage à la Fnac et je tombe sur Abzu, j'ai pas hésité. Même s'il est moins percutant que Journey, ça reste un jeu à la très belle DA. Song of the Deep semble avoir bonne presse ici alors je me suis laissé tenté par le petit prix à Micromania.

Image

Et j'ai aussi trouvé la Megadrive Collection dans le bac d'occases, enfin dans la version que je voulais, c'est à dire PS3, PAL FR et first print :) Et oui, un petit Demon's Souls..... :mrgreen:

Image
#395935 par RyoXYZ
20 Mai 2017, 23:14
Et hop le petit dernier la série est arrivé :)
Image
#395947 par kazeus
21 Mai 2017, 10:23
Ray gigant, c'est quoi ce jeu?
reim : bon courage pour tes recherches dans ce cas ;)
#396006 par Hipparion33
21 Mai 2017, 21:16
@ kazeus: Ray Gigant est classé comme un RPG, il est assez particulier mais pas trop mal.

Merci XavArcade , ce Darius est trop bien .Le 1er Darius auquel j'avais joué était sur la Super Nes d'un pote avec une version Jap. A l'époque avoir une Super Nintendo c'était bien mais en plus avoir la version US de la console avec un jeu Jap c'était etre r...e.
#396054 par Skate
22 Mai 2017, 19:13
Smalljack a écrit:Je vais pas faire dans l'originalité ^^

Arrivage d'un collector qui va encore prendre de la place :mrgreen:

Image


Yosh!

Ah la bonne heure :mrgreen: !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités