Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395867 par Joluz
19 Mai 2017, 17:50
Les Probotectors ils sont très bon aussi sur Game Boy , on a tendance à les oublier^^

Cette semaine petit retour des encombrants avec des jeux Microvision rien que ça , malheureusement le Microvision lui même n'y était pas , une trouvaille improbable me suis je dit sur le moment
Image
#395913 par reimmstein
20 Mai 2017, 13:23
2 petites cartouches pour le fullset, dont Premier Manager, exclue UK (pas un mauvais jeu d'ailleurs, mais pas du tout adapté au support).

Image
#395930 par Skate
20 Mai 2017, 21:36
Yosh!

Les colis de la semaine, avec en premier Twinkle Star Sprites, sur Dreamcast :

Image

Et enfin quelques MVS pour la future borne ^^

Image
#395934 par Skate
20 Mai 2017, 22:02
Déconne pas, je suis en train de me triturer les méninges pour voir comment la faire rentrer dedans :lol:
#395936 par Gunpei
20 Mai 2017, 23:15
The Bartman a écrit:
Gunpei a écrit:Dragon Ball a miraculeusement été trouvé dans un cash.


J'avais été assez déçu du premier DB origins à l'époque, celui çi est meilleur?

Comme toi, je l'avais trouvé moyen. Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce deuxième épisode. Comme il est consacré à l'armée du Ruban Rouge, c'est ce qui m'a poussé à l'acheter. La partie de Dragon Ball que je préfère.
#395937 par RyoXYZ
20 Mai 2017, 23:18
2 sympathiques rentrées provenant de chez Smalljack et Master, merci les gars ;)
Image
#395940 par clioman2
21 Mai 2017, 08:22
Gunpei a écrit: Comme il est consacré à l'armée du Ruban Rouge, c'est ce qui m'a poussé à l'acheter. La partie de Dragon Ball que je préfère.

L'armée du Ruban Rouge, c'est ma partie de DB préférée également:
Je suis intéressé par ton Retour sur ce jeu aussi du coup... :D

@Bouli: c'est Cool un jeu PC en Big Box:
On en vois pas beaucoup ici... :D
#395946 par Bouli
21 Mai 2017, 09:19
@clioman : J'adore les Big box PC. J'ai tellement de regret d'avoir bazardé les boîtes et notices de mes jeux d'enfance pour ne garder que les disquettes et CD...

@Hipparion33 : Cette adaptation de G&G pour Commodore fait plaisir à voir. L'illustration inédite et le logo Elite justifient l'achat à eux seuls.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités