Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#395586 par Old59
15 Mai 2017, 19:45
Masterlord a écrit:
Jelly Jam a écrit:Mes filles seraient folles avec ça... mais chez Disney, j'ose même pas imaginer le prix !
De toutes façons d'ici 1 ou 2 ans je ne vais pas y échapper à DisneyLand... :roll:

Tu fais comme mes parents, tu promets que pour tes 10 ans on ira à Disneyland puis tu tiens pas ta promesse.

Et le jour de tes 11 ans, EuroDisney ont fait des reducs pour les enfants de moins de 10 ans
#395587 par pempam
15 Mai 2017, 19:58
Masterlord a écrit:
Jelly Jam a écrit:Mes filles seraient folles avec ça... mais chez Disney, j'ose même pas imaginer le prix !
De toutes façons d'ici 1 ou 2 ans je ne vais pas y échapper à DisneyLand... :roll:

Tu fais comme mes parents, tu promets que pour tes 10 ans on ira à Disneyland puis tu tiens pas ta promesse.


Normal quand ils ont compris que tu mangerais jamais de Tripoux ...

Sinon franchement ayant deux filles - et bien sûr fan de toutes les princesses - j’ai eu l’occasion de commander des robes sur Ali et elles font vraiment l’affaire. Entre 5-8 euro et 70 euro, pour dans tout les cas du Made in china et c’est sur un peu moins de finitions, mais au moins elles les mettent quand elle veut, elles jouent dehors et si elles les percent, on recommande.

Cette phrase a été corrigée par Maitre Capello
Image
#395644 par reimmstein
16 Mai 2017, 18:51
pempam a écrit::whistl: Tu vas avoir du boulot
puis c est quand t'elles veulent :lol:


Maitre Capello te dit :fuckyou: :mrgreen: (putain j'ai du changer tout les mots de la phrase presque :lol:)

@chym : il a tellement vieillit qu'il en est mort d'ailleurs.
#395691 par anonyme26
17 Mai 2017, 09:58
chym a écrit:
shaokahn a écrit:Tu vas voir que Star Tour s'est bien renouvelé et a été remis au gout du jour.
Mais il a moins de charme que l'ancien je trouve.

Idem pour Space Mountain qui est en train d'être mis aux couleurs de StarWars.

Tu me diras ce que t'en pense.

J'en reviens ou j'ai pu faire hyper space mountain. Il est déjà plus confortable que le précédent (ce qui était le point noir). C'est sympa, mais le côté "écran" de certains passages est trop marqué. Regarder des écrans fixes (avec la grille encore plus visible que sur le PS VR) sur un rider à grande vitesse et les vrilles c'est spécial, par contre l'effet des lasers est réussi. Donc autant j'ai aimé le changement de star tour, autant ceux de space mountain, je les ai moins apprécié.


si tu veux te faire plaisir, va à Europapark, c'est clair que tu as pas la "magie" de Disney (même si perso, Disneyland passé 12 ans c'est l'autoroute de l'ennui pour moi, j'y retournerais quand mon fils sera plus grand pour lui faire plaisir et le voir s'amuser) par contre il y a une batterie de coaster vraiment cool et au même titre que Disney, Europapark est super propre c'est super agréable.
#395842 par becks32
19 Mai 2017, 11:12
bon vu que je surkiffe la saga gears je me lance dans les figurines POP :facepalm:

Image
#395897 par chym
19 Mai 2017, 22:34
rezga55 a écrit:si tu veux te faire plaisir, va à Europapark, c'est clair que tu as pas la "magie" de Disney (même si perso, Disneyland passé 12 ans c'est l'autoroute de l'ennui pour moi, j'y retournerais quand mon fils sera plus grand pour lui faire plaisir et le voir s'amuser) par contre il y a une batterie de coaster vraiment cool et au même titre que Disney, Europapark est super propre c'est super agréable.
J'avais hésité quand j'avais vu l'augmentation des pass Disney. Mais on est à une heure (à l'Ouest) du parc Disney. On peut y aller assez souvent. Pour Europapark ça fait plus loin.

@Becks32, si tu te lances dans ces figurines, tu n'as pas finis. Il y en a un sacré paquet.
#395904 par becks32
20 Mai 2017, 01:54
seulement les gears of war 8)
#395919 par becks32
20 Mai 2017, 14:42
même pas vrai!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités