Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#394730 par Skate
03 Mai 2017, 23:26
Yosh!

@reimm : et le pire, c'est que j'ai continué :mrgreen: !

Boss du 2-1 terminé ce soir, j'ai bien choppé le coup pour les esquives après une petite dizaine d'essais. J'ai pas beaucoup plus avancé dans le 3-1 que la dernière fois, ni dans le 4-1. J'ai un peu entamé le 5-1, mais j'ai pas beaucoup plus poussé ensuite. Je me suis aussi lancé dans le 1-2 ce soir aussi, je suis arrivé sans trop de difficultés jusqu'au boss, mais il m'a latté dès le premier essai :lol: . Je l'ai pas retenté depuis.
#394797 par Skate
04 Mai 2017, 22:42
Yosh!

Rah la vache, j'en bave! Je suis arrivé au boss du 3-1 après en avoir sué sang et eau et surtout après avoir consommé toute mon herbe ( :mrgreen: ) . C'est ultra casse couille de les farm par contre, sérieux :| ... J'ai pu libérer Frieke (?), le maggot dans la prison. Excellent niveau, effectivement. Par contre pas trouvé toutes les issues possibles je pense, car j'ai une paire de couloirs que je n'ai pas pu visiter et je manque clairement d'un second raccourci pour arriver jusqu'au boss... Pas que ce soit excessivement compliqué en soit (j'ai juste 2 têtes de poulpes sur le chemin qui me les brisent menues), mais c'est long... Et ces putains de prisonniers qui te suivent comme des chiens quand tu les as libérés, bordel qu'ils me les cassent eux aussi! Quand ils s'agglutinent tous, impossible de viser correctement et ils me bloquent le passage si je veux m'enfuir devant un VRAI ennemi. Bande de cons!
#394851 par Masterlord
05 Mai 2017, 15:17
Commencer par le 3-1, t'aimes vivre dangereusement. :mrgreen:
Pour l'herbe passé un moment ce sera l'inverse t'en auras à plus en savoir quoi foutre. :)
#394870 par Skate
05 Mai 2017, 19:11
Masterlord a écrit:Commencer par le 3-1, t'aimes vivre dangereusement. :mrgreen:
Pour l'herbe passé un moment ce sera l'inverse t'en auras à plus en savoir quoi foutre. :)


J'ai commencé tous les X-1 en fait ^^ . Il n'y a que le 1-2 et un tout petit peu le 2-2 que j'ai commencé à explorer ^^ .

reimmstein a écrit:Tu as réussi à tuer le boss du 3-1 ?


Non :mrgreen:
#394901 par Masterlord
05 Mai 2017, 22:37
Même, perso le 3-1 je suis suis entré 10s, me suis imprégné de l'ambiance, chié dans mon froc puis​ me suis dit "on retourne au Nexus et on remet plus jamais les pieds ici". :mrgreen:
#394928 par reimmstein
06 Mai 2017, 07:09
Moi c'était first try sur ce boss 8) (mais avec de la chance si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:)
#395453 par reimmstein
13 Mai 2017, 19:38
J'ai ENFIN vaincu Lorian et Lothric en SL1 :D Joie Bonheur :D Bon m'en reste plein, Oceiros, Gundyr et les autres, ainsi que les DLC. Mais bordel que ça fait du bien de réussir :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités