Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393989 par Skate
26 Avr 2017, 23:19
reimmstein a écrit:Tu le cherchais le City en GOTY ? Je le vois souvent celui-là ^^"


Non je le cherchais pas spécialement activement, juste que j'ai sauté sur l'occasion ce coup ci ^^ .
#394000 par Ichimaru59
27 Avr 2017, 08:31
Yop à tous,

Petit cadeau de ma femme pour nos 1 ans de mariage
Image

J'ai commencé hier . . . je pense que la PS4 va tourner pas mal pendant les prochains jour.
bien évidemment, j'ai DL les voix en JAP.
#394019 par Masterlord
27 Avr 2017, 10:22
Vu le support​ de Rockstar sur le jeu ils se sont clairement tourné sur un modèle économique long seller et c'est bien joué vu comment il cartonne. À mon avis ça baissera pas avant la sortie de RDR2 voire GTAVI.
#394020 par becks32
27 Avr 2017, 10:22
tu rigoles dans mon cash je l'ai vu a 10 euros 8)
#394031 par Old59
27 Avr 2017, 11:36
Dans mon cash y'a des affiches collées de partout comme quoi ils le recherchent activement sur One et PS4. C'est pas le genre de jeux que les gens revendent, un GTA ça se garde et encore plus celui là avec le Online qui ne cesse de se renouveler.

Perso le mien je l'avais acheté en neuf à l'époque où j'ai eu ma One, c'était dans un Supermarché et la caissière l'avait bipé au mauvais prix et je crois l'avoir payé une dizaine d'euros.
#394061 par grimmjow
27 Avr 2017, 17:19
Il a l'air vraiment sympas ce persona 5 en édition premium.

Voici mes derniers achat avec pas mal de retard car il y en a qui date de janvier .
et je pense que j'en oubli mais bon tant pis.

Achat des soldes d'hiver :
Image

Je l'avais bien aimé sur ps2 j'ai vraiment hâte de le refaire (oui je ne l'ai toujours pas mis dans la console car mon jeu du moment est celui ci:
Image

je n'avance pas trop car le temps me manque avec le travail et les enfant (le grand squatte la wii u sur mario kart et 3d world)
je n'ai libéré que 2 divinité et n'ai fait 40 sanctuaires.
Ce zelda est vraiment très bon en ce qui me concerne.

Petit tour dans un cash cette après midi avec mon fils.
Je suis ressorti avec ceci :
Image

Très content de l'avoir trouvé mais en même temps achat complétement inutile !!
je l'ai payé le prix du jeu new mario en select qui comprend également le new luigi.
L'esprit de la collec ressurgi :facepalm:
Pour me consoler je me dit que je n'ai que la version normal du new mario et n'avais pas celui ci.

En parlant des cash cela faisait bien 1 an que je n'y avait pas mis les pieds et ...... comment dire ....... les prix déjà abusé a l'époque sur le rétro, ont encore grimpé :shock:
Il y avait des jeux master sytem et le moindre world grand prix ou tennis était a 10 euros et après 19 voir 29 euros pour des jeux assez courant.

Même les jeux ps 2 commence a douiller ex silent hill 2 a 25 euros, faut pas abuser non plus !!
30 euros pou un metalgear ps1
Je ne vous parle même pas des cartouche nes et snes !!

j'ai voulu prendre des photos mais je n'ai pas osé :oops:

C'est pareil pour ces enseignes du coté de chez vous :?:
#394149 par anonyme26
28 Avr 2017, 11:58
Tiens concernant la version Wii U de Zelda, mon auchan en regorge et se permet de la vendre à 69 euros... quand tous les autres jeux wii u culmine à 49 euros... Dans le genre enculade même les grande surfaces spéculent...

sinon grim, perso je ne mets plus les pieds dans les cashs depuis longtemps. quand ils ont commencé à spéculer eux aussi sur le rétro il y a 3/4 ans j'ai lâché l'affaire, mais j'y ai fais de nombreuses bonnes affaires fût un temps, je pense que le plus gros de mon début de collection je l'ai fais en cash.
#394156 par grimmjow
28 Avr 2017, 12:56
rezga55 a écrit:Tiens concernant la version Wii U de Zelda, mon auchan en regorge et se permet de la vendre à 69 euros... quand tous les autres jeux wii u culmine à 49 euros... Dans le genre enculade même les grande surfaces spéculent...

sinon grim, perso je ne mets plus les pieds dans les cashs depuis longtemps. quand ils ont commencé à spéculer eux aussi sur le rétro il y a 3/4 ans j'ai lâché l'affaire, mais j'y ai fais de nombreuses bonnes affaires fût un temps, je pense que le plus gros de mon début de collection je l'ai fais en cash.


C'est clair !!
Je l'avais préco sur auchan pour 51 euros.
Et puis le sois disant tirage assez limité sur wii u, je pense également que c'est de la grosse enfumade également car je le vois encore partout .

Concernant les cash, il est loin le temps ou quand tu achetais des jeux d'ancienne génération pour une misère, le vendeur te regardait bizarrement en te disant pourquoi vous achetez ça et pas de la ps2 ? :lol:

une partie non négligeable de ma collec vient également des cash de la bonne époque (surtout ma partie saturn)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités