Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393423 par Gr1cheux
20 Avr 2017, 19:25
En voyant le retour de Reim, je suis passé chez Leclerc ! :mrgreen:

Un petit arrêt au Cash au cas ou, et je mets la main sur ce petit jeu DS qui, parait-il, est assez sympa !



Image
#393556 par Skate
21 Avr 2017, 20:52
Yosh!

@theo : joli le pack :) . C'est une console? Ou bien un pack collector avec le jeu?

Sinon, de mon côté, mes rentrées de ces derniers jours, avec pour commencer un petit Dark Souls 3 Fire Fades Edition (ouais, parce que GotY c'est naze :whistl: ) . Et désolé reimm', mais il y a bien une notice dedans :mrgreen: ! ... Nan je déconne, c'est le livret de la version vanilla que j'ai gardé pour justement le mettre dans cet exemplaire, me doutant bien qu'il y aurait une arnaque du genre :lol: .

Image

Et ensuite, Hyper Light Drifter, made by iam8bit. Très content du boulot qu'ils ont fait sur le packaging, avec une très belle notice et une world map bien chouette. La jaquette est magnifique aussi, et réversible.

Image

Par contre, si elle est artistiquement réussie, gros gros carton rouge pour la qualité de merde du papier, qui s'est craquelé sur les arêtes. Franchement naze sur le coup... démonstration en image :

Image

Et qu'on me dise pas qu'ils ne savent pas faire des jaquettes holographiques, celle de REZ est dans le même genre et elle n'a pas ce défaut... Je suis le seul à avoir le problème?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: theobrendel et 29 invités