Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393280 par Skate
19 Avr 2017, 13:58
gentux a écrit:Tu reviens sur Toulouse ?
Bon moi j'ai fini Persona 5 avec 103h au compteur, niveau 87 en mode hard (il m'a quelquefois bien fait souffrir cet enfoiré !).
J’entame cette fois-ci le jeu en NG+ en mode normal, je n'ai plus d'intérêts à le faire en difficulté haute, je vais m'attaquer aux différents social links et quêtes !
Ce jeu est vraiment génial. J'adore tellement le boss de fin. :lovelove:
Par contre j'avais monté le S.Link avec un fille au MAX, j'me suis dit c'est bon, j'vais pêcho.
J'ai fini célibataire, bordel !


Yosh!

Ouep, j'y reviens au prochain semestre. Je déménage juste après la rencontre FR, le lundi ^^ .
#393315 par Acerbatus
19 Avr 2017, 19:45
Skate a écrit:
gentux a écrit:Tu reviens sur Toulouse ?
Bon moi j'ai fini Persona 5 avec 103h au compteur, niveau 87 en mode hard (il m'a quelquefois bien fait souffrir cet enfoiré !).
J’entame cette fois-ci le jeu en NG+ en mode normal, je n'ai plus d'intérêts à le faire en difficulté haute, je vais m'attaquer aux différents social links et quêtes !
Ce jeu est vraiment génial. J'adore tellement le boss de fin. :lovelove:
Par contre j'avais monté le S.Link avec un fille au MAX, j'me suis dit c'est bon, j'vais pêcho.
J'ai fini célibataire, bordel !


Yosh!

Ouep, j'y reviens au prochain semestre. Je déménage juste après la rencontre FR, le lundi ^^ .


Ah oui c'est vrai . Tu es vers St-Cyprien c'est ça ? Comme Gentux si tu veux de l'aide pour déménager et transporter des objets divers comme la NeoGeo et ses jeux par exemple, hésite pas à demander :D
#393389 par Smalljack
20 Avr 2017, 14:25
Jelly Jam a écrit:Quelqu'un a testé NieR Automata ?
Ce jeu me donne envie !


Je suis dessus, il est vraiment très bon !
Y avait une démo sur le PSN mais je sais pas si elle encore dispo
#393396 par Smalljack
20 Avr 2017, 15:39
Proper a écrit:Vaut mieux faire Nier avant de faire le automata ?
J'ai dans tous les cas envie de chopper Nier sur PS3 mais par curiosité...


Le jeu se déroule plusieurs siècles après le premier Nier donc ce n est pas vraiment une suite et il n est pas nécessaire de l avoir fait
#393416 par Smalljack
20 Avr 2017, 18:54
Jelly Jam a écrit:Je vais peut-etre me laisser tenter, les critiques sont boooonnes, merci.


Je l'ai trouvé d'occaz et je regrette pas, c'est un très bon mélange d'action, plateforme, shoot et rpg.

La direction artistique est superbe et les musiques sublimes...
#393496 par The Dark Defender
21 Avr 2017, 13:03
Ooooooh la boulette, Ooouuuuuuuh la boulette! :facepalm:

Mettre Dark souls III GOTY dans la console. 8 mois après fini le jeu. Où sont passés mes réflexes, mes roulades, mes esquives ? Tiens comment on fait pour frapper? Non ça c'est pour utiliser la fiole... Tiens prend ça vilain ennemi! nan ça c'est pour utiliser la fiole... En avant! sus aux ennemis! Tie... nan ça c'est pour utiliser la fiole...

ça va me prendre du temps :mrgreen:
#393559 par petor
21 Avr 2017, 21:21
Fini Zelda botw. Je m'attaque a boucler les temples et les missions secondaires. Pour les graines, j'y reviendrais quand je trouverais une soluce. J'attaque ensuite Bomberman avant l'arrivee de Splatoon 2 et d'autres jeux qui m'ont tapé dans l'oeil :-)
#393582 par Bouli
22 Avr 2017, 02:08
Je suis en parallèle sur 3 jeux Bethesda pour tester ma nouvelle machine (je les avais acheté dans l'espoir de les faire tourner un jour car mon PC était largement dépassé) :
- Oblivion (Anniversary donc redux avec les DLC officiels)
- Skyrim (Legendary donc redux avec aussi les DLC officiels)
- Fallout 4 (qui a juste mis 5h à s'installer avec l'énoooorme mise à jour téléchargée sur Steam)

Bah c'est 3 jeux énormes que je découvre ou redécouvre en jouant pour la première fois un perso voleur & assassin sur les 2 premiers. Le gameplay plus infiltration me ramène au bon vieux temps de Thief the Dark Project / the Metal Age (j'aurais tellement besoin des flèches d'eau et sonores dans Oblivion parfois). Fallout et magnifique et complètement à la hauteur de ce que j'imaginais : Je retrouve le malaise et l'humour décalé des 2 premiers avec en plus un gameplay, un feeling à la Elder Scrolls que j'aime beaucoup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités