Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#390627 par anonyme26
20 Mar 2017, 23:59
Tain Skate je me tâte clairement aussi à prendre une deuxième édition Zelda (j'en ai déjà une, c'est ma console de jeu) histoire d'avoir du rab. Et j'aimerais bien me trouver un version blanche de la wii U a pas cher histoire d'avoir un gamepad en rab
#390925 par pempam
23 Mar 2017, 21:30
J’avais vue cette edition limited avec le jolie vinyle orange très sympa Skate .

Sinon pour ma part j’ai pu sauver un jeu de l’inquisition de ce forum :
Image
Il rejoint sa petite famille : (ne le dites pas à Master )

Image
#391004 par Tycoul44
24 Mar 2017, 17:55
C'est très beau ce vinyle Skate, nostalgie, nostalgie ce support.

Le The Legend of Zelda : Breath of the Wild déjà en occaz au cash, il est état neuf, cela m'a permis de gratter quelques euros, j'étais sur le point de me le prendre en neuf sur le net.

Le Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon me permet d'avancer sur ma série "Wii : Les jeux que vous avez peut être ratés".

Image

Un peu de PS3 pour finir.

Image
#391027 par ycar25
24 Mar 2017, 21:03
C'est vrai que perso fragile dreams je ne l'ai jamais revu en occaz dans des cash ou autre .

Bon je m'étais dit dés que je le trouve à 15 c'est parti , finalement ce sera 18 puis pour les soirées du WE ça a joué

Image
#391030 par reimmstein
24 Mar 2017, 21:35
ycar25 a écrit:C'est vrai que perso fragile dreams je ne l'ai jamais revu en occaz dans des cash ou autre.


Il n'est pas si commun que ça en PAL FR en effet.
#391051 par Gunpei
25 Mar 2017, 00:46
reimmstein a écrit:
ycar25 a écrit:C'est vrai que perso fragile dreams je ne l'ai jamais revu en occaz dans des cash ou autre.


Il n'est pas si commun que ça en PAL FR en effet.


Et dire qu'il y en avait des tas dans les Noz durant un temps ... comme pour Megaman ZX Advent sur Ds :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités