Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#390280 par Gr1cheux
17 Mar 2017, 19:05
C'est pas faux.

Rien que le comportement sur la route choque comparé à nos voisins teutons.
#390322 par kazeus
18 Mar 2017, 09:17
Si tout se passe bien, je verrais ça de mes propres yeux l'année prochaine :D j'ai hâte !
Par contre quand je dit "à chier", c'est vraiment par ce terme qu'on me l'a décrit , c'est pas moi qui le dit :whistl:
#390337 par Bouli
18 Mar 2017, 12:08
Arf, tu verras. Par contre sans rire, ne laisse rien de visible dans ta bagnole au Sud de Rome (même si c'est juste une serviette de bain un peu cool et une paire de lunette de soleil à 50€ dans son etui), particulièrement dans les villes côtières. Je parle par expérience (s).
#390353 par reimmstein
18 Mar 2017, 18:52
A chaque fois que je vois écrit "lad" (/ "garçon") dans A Song of Fire and Ice je pense direct à



:lol:
#390382 par kazeus
19 Mar 2017, 09:34
Bouli a écrit:Arf, tu verras. Par contre sans rire, ne laisse rien de visible dans ta bagnole au Sud de Rome (même si c'est juste une serviette de bain un peu cool et une paire de lunette de soleil à 50€ dans son etui), particulièrement dans les villes côtières. Je parle par expérience (s).


J'en prend bonne note ;)
#390396 par ycar25
19 Mar 2017, 11:31
Bon allé ce coup ci c'est décidé , j'attaque la rénovation de mon ancienne magnum racing , là elle est dans son jus , bon elle est relativement complète , le polini échappement W lui est rincé et je pense que je vais galérer grave pour retrouver un kit autocollant .

Image
#390409 par ycar25
19 Mar 2017, 14:52
Si et il est encore dessus c'est un G3 .

en fait ça c'est ma troisième , j'ai d'abord eu ce modèle en yellow compétition , la plus belle :wink: mais on me l'a volée :chainsaw: puis en 103 RCXLCM mais même après avoir changé le pot et fait sauté les brides au vario , j'ai décidé de la vendre le jour ou un vieux avec des sacoches en 88 m'a grillé :mrgreen: celle là c'était une fin de série car la XR était déjà sortie depuis au moins un an et je l'ai payée ( enfin mes parents ) 6300 Frs à l'époque .

edit
et là je regarde les pièces encore dispo et y a de quoi largement bloquer l'compteur :mrgreen:
#390428 par shaokahn
19 Mar 2017, 21:22
Hello,

Jeudi je dois partir à Madrid pour le taf.
Tant qu'à faire et si j'ai le temps, savez vous si il y a des boutiques retro intéressantes la bas ?

J'ai regardé vite fait sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de super intéressant.

Merci pour vos recommandations.
#390431 par Bouli
19 Mar 2017, 21:28
Le Magnum Racing (pas le XR) c'était une brêle de caïd à l'époque. Perso étant gosse c'était mon rêve. J'ai encore tous les Mob Shop d'époque avec leurs posters !
#390445 par Ghostof
19 Mar 2017, 21:52
Rooh , c'est beau ce Magnum!!!

J'attends de suivre ta restauration avec impatience, tu comptes ouvrir un topic?
#390453 par ycar25
19 Mar 2017, 22:48
Bouli a écrit:Le Magnum Racing (pas le XR) c'était une brêle de caïd à l'époque.


8)
oui la xr a une forme qui plait un peu moins , puis elle a subit plus de concurrence avec les Mecaboite +les scooters .

Ghostof a écrit:Rooh , c'est beau ce Magnum!!!

J'attends de suivre ta restauration avec impatience, tu comptes ouvrir un topic?


Non je pense pas , j'ai déjà pratiquement tout , il me faut principalement les autocollants , une coque arrière car elles se cassent c'est leur defaults ou au pire je retape celle là , un peu de peinture sur les élément qui en on besoin ( ce ne sera pas moi qui vais le faire ) , changer tout le haut moteur , le malossi me parait pas mal et quelques bricoles puis il y a les jeux aussi je poste pas vite parce qu'il y a des trucs qui viennent de loin , mais je posterai de temps en temps suivant l'évolution de ce que je trouve . en fait là elle a encore toute sa crasse, en dessus ça brille plus .
#390477 par Bouli
20 Mar 2017, 01:29
Effectivement, j'ai eu un Derbi Senda lorsque les boîtes on été (ré)autorisées. Très efficace et marrant, surtout lorsque tu remettais des gicleurs de 80 sur un carbu de 14 et que tu virais le bouchon réducteur de gaz dans le coude du pot (il fallait le dessouder et le ressouder). Dans cette configuration ça déposait toutes les mobs à variateur ou les scoots, même modifiés.
#390533 par ycar25
20 Mar 2017, 14:04
:) Non c'est la première que l'on m'a volée et dans mon garage


Smalljack a écrit:Putain ça me rappelle quand j'avais mon 103 SPX fun avec un guidon racing :banana:


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités