Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390376 par Gr1cheux
19 Mar 2017, 02:45
gentux a écrit:Bon en même temps je l'ai chopé dans la boutique rétro la plus chère de Toulouse (coucou Megaman X5 PS1 à 249€).
Mais c'est aussi le cas sur internet, je te rassure.
Non mais sans déconner pour en revenir aux CDs de démo c'est vrai quoi, Tombi, Kula World, Ghost in the Shell pour ne citer qu'eux.. super mal édités. Ça sert à quoi d'en faire de la pub si c'est pour les sortir en si peu d'exemplaires ? J'ai du mal à concevoir la logique.



C'est pas faux, j'ai trouvé le mien en Cash... Je l'avais jamais vu.
#390381 par Gunpei
19 Mar 2017, 09:06
@Gentux : The Blade of Fate a moins de perso dont certains ont été revu et corrigé pour mieux équilibrer le jeu dans sa suite. Certains étaient vraiment trop avantagés. Le mode story a eu aussi une refonte pour y vivre des histoires alternatives grâce un système de carte.
Si tu trouve le premier pour rien, n'hésite pas à le prendre au moins pour l'essayer car il reste excellent . Sinon vu que ce deuxième épisode l'enterre haut la main avec les améliorations déjà citées suffira à lui même.
#390387 par Lloz07
19 Mar 2017, 10:19
Perso moi c'est le 3eme Bleach sur DS que je cherche, the 3rd Phantom, qui est un RPG avec une histoire originale créée spécialement pour le jeu.

Bien relou a trouver...
#390398 par Lloz07
19 Mar 2017, 12:11
Gr1cheux a écrit:C'est quoi comme jeux ces Bleach ?

J'ai bien aimé le manga (jusqu'au fullbring), et comme j'en ai croisé quelques fois en cash...


Les deux premiers sont des jeu de combat plutôt bien foutus, le troisième est un RPG ;)
#390414 par Gunpei
19 Mar 2017, 17:06
Le 3ème était en vente dans un Cash proche de chez moi il y a peu. J'ai vraiment hésité de le prendre à plusieurs reprises. Mais c'est le côté "tactic" qui m'a freiné.
#390506 par Ichimaru59
20 Mar 2017, 10:57
milhouse08 a écrit:don d'un pote samedi :)

Image

bon il y avait des toiles d'araignées dedans mais après unpetit lavage tout fonctionne :)


Fake, il manque le Yoshi sur la photo :)

A part ça, sympa de récupérer un gun :)
#390510 par clioman2
20 Mar 2017, 11:07
Ichimaru59 a écrit:
milhouse08 a écrit:don d'un pote samedi :)

Image

bon il y avait des toiles d'araignées dedans mais après unpetit lavage tout fonctionne :)


Fake, il manque le Yoshi sur la photo :)

:lotlaugh: :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités