Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#388713 par Bouli
03 Mar 2017, 12:51
Bah je cherche pas à te séduire ! Je veux juste te stimuler par la représentation mentale et optimiser l'efficacité de vos coïts, parce qu'il ne suffit pas de marquer l'essai, il faut aussi le transformer ! Je pense que Guryu est dans le vrai avec la musique du boss de Streets of Rage : Vous avez essayé ?
#389146 par Arvester
07 Mar 2017, 11:04
Arvester a écrit:Image

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gam ... 183659.jpg
http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gam ... 172532.jpg

Oui j'avais pas dit, le thème c'est Fallout :lovelove:

Le bouton du milieu règle le volume, le bouton de gauche gère la piste précédente/suivante, le bouton de droite gère play/pause.

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gam ... 191833.jpg


J'ai enfin pris le temps de faire une petite vidéo maintenant que j'ai reçu et intégré le lecteur MP3 ^^
#389213 par ycar25
08 Mar 2017, 00:50
excellent , j'avais aussi regardé à une TSF au moment de Bioshock , elle est très stylée :lovelove: , moi à proximité j'ai rien vu de terrible pour Bioshock mais en cherchant j'avais flashé sur un modèle Océanic mais le prix m'a calmé :mrgreen:


Image
#389222 par Arvester
08 Mar 2017, 10:44
Un tel modèle ce serait un sacrilège de le bidouiller ! Moi ça revient au final à une caisse à savon, elle était vide alors j'ai pas eu de scrupules =)
#390330 par CoraStark
18 Mar 2017, 11:10
Le vendeur Ebay, celui dont je vous ai parlé dans le sujet "[WTF] Le topic des coups de gueule !", qui m'avait super mal parlé tout en disant que de toute façon il y avait beaucoup de monde qui suivait ses ventes blablabla...
Bah, les enchères sont terminées et ses jeux se sont vendus à... à peine quelques euros de plus que les prix de départ !

BIEN FAIT ! RETOUR DE KARMA !
:D
#390332 par Bouli
18 Mar 2017, 11:58
@CoraStark : Quels étaient les jeux que tu briguais auprès de ce vendeur déjà ?

Sinon, je viens de changer de smartphone. Mon ancien (un smartphone Carrefour Smart 5 4G à 75€) vient de rendre l'âme au bout de 1,5 ans d'utilisation. C'est peu et décevant. Je l'ai pris évidemment à cause de son prix contenu et de ses performances très très satisfaisantes pour le prix et l'époque mais la dalle a jaunie progressivement avec le temps, la batterie s'est déjà essoufflée, et le port USB est souffreteux. Il m'est devenu quasiment impossible de le charger ou de le connecter à mon PC. La prise de photo était complètement merdique (vous l'avez peut-être remarqué d'ailleurs dans mes retours postés ici) et le son du haut-parleur faiblard et nasillard pour les appels téléphoniques. Si on ajoute à cela que j'étais quasiment obligé de foutre le téléphone dans ma bouche pour que mon interlocuteur m'entende tellement le micro était mauvais, vous avez un bel aperçu de ce que peut-être un smartphone qui a priori présente des performances en calcul et en 3D intéressants pour un tout petit prix : un faux bon calcul. Il m'a bien servi pour le boulot, mais concernant son rôle de téléphone, la prise de vue (je veux pouvoir prendre une photo correcte à tout moment dans n'importe quelle situation sans avoir à m'emmerder avec un APN), et sa durabilité, ce n'est pas terrible du tout.

Il me fallait un double SIM, sans surcouche, avec un bon ensemble photo, un écran full HD >5 pouces de bonne facture pour regarder des vidéos en voyageant, pas mal de RAM et un bon proco pour faire de la réalité augmentée (dans le cadre de mon travail), qu'il tienne la charge car je me déplace assez régulièrement, le tout pour moins de 200€ et sans que ce soit un no name. Et bien je n'ai pas trouvé :mrgreen: Je ne voulais pas d'un Honor au passage.

Mais pour 250€, je me suis rabattu sur le Lenovo (ex Motorola et brandé comme tel) Moto G4+. Il rempli absolument tous mes critères et même un peu plus avec son chargeur spécifique qui permet de le recharger à 100% (~24h d'autonomie en utilisation mixte vidéo full HD YT en 4G, jeu 3D, internet Wifi, tel, SMS) en 45 minutes max. En gros on le branche au réveil, on prend le petit dej, on prend la douche, on met les chaussures et il est toujours prêt au moment de partir. Son design est son seul point un peu faible car il est tout à fait banal (mais correct et ergonomique). Je vous le conseille car pour le coup, c'est un téléphone hyper polyvalent (je ne peux pas encore garantir sa fiabilité évidemment) qui est vraiment un super deal pour son prix. Petit plus, le son via le jack est excellent et puissant ce qui est assez rare pour être noté.
#390384 par kazeus
19 Mar 2017, 09:46
Perso ça fait 2 ans que j'ai le Samsung galaxy grand prime que j'ai acheté 175€ et j'en suis content.
Je vient de changer la batterie pour qu'il fasse deux ans de plus, on verra......
#390406 par CoraStark
19 Mar 2017, 13:52
@Bouli C'était des jeux Game Boy, première du nom, complets..!

En ce qui concerne les mobiles, j'ai actuellement un Wiko Pulp 4G que j'ai acheté en Juillet dernier.
C'est la deuxième fois que je possède un Wiko. Toujours des entrés de gamme.
Et honnêtement je ne suis pas déçu. Même si celui-ci commence à faiblir un peu, rapport qualité-prix​ c'est parfait.
Le prochain sera donc probablement un autre Wiko :D
#390413 par BusyP
19 Mar 2017, 16:47
J'ai changé de portable cet été après avoir plongé dans la mer avec mon ancien portable dans la poche (terminés les short de bains avec poche pour moi ! :mrgreen: )
J'ai pris le Huawei P9 lite et franchement le rapport qualité/prix est vraiment pas mal ! Sûrement un des meilleurs dans sa gamme de prix (autour de 200-250€)
#390426 par Arvester
19 Mar 2017, 21:14
Huawei P9-tout-court ici, choisi juste avant le voyage de noces en juin 2016 pour son appareil photo haute qualité (c'était le deuxième meilleur à l'époque), et franchement je regrette pas l'investissement. Il tient deux jours à l'aise en utilisation tranquille (je suis pas sur FB à longueur de journée, j'y passe 2-3 fois mais le data est constamment allumé) Le GPS capte super bien et pourtant sur les petites routes d'Irlande même Waze était dans les choux, heureusement la puce GPS avec Maps captait nickel. Bon par contre il était bien à 200€, mais en renouvellement de forfait...
#390430 par Bouli
19 Mar 2017, 21:24
Wiko, Huawei et Honor sont 3 marques que j'ai volontairement écarté de ma sélection. Je voulais une "marque" plus connue car j'ai toujours eu des trucs chinois pas cher et au final j'en suis toujours revenu. Là pour moi le Moto G4+ c'est un Motorola avant d'être un Lenovo et les tests en ligne sont très positifs donc je le tente. Pour le moment, il est parfait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités