Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390325 par reimmstein
18 Mar 2017, 09:56
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:Pas de quoi ;) par contre c'est du mytho, la plus grosse cartouche N64 c'est Conker !


Mais il n'était pas sorti à ce moment là ;)

si on peut même plus faire du troll gratuit :whistl:


Pas du troll sur la 64. Pas de venant de toi !
#390327 par clioman2
18 Mar 2017, 10:10
Après, tout le mon la troll cette console, alors on aurait pas été surpris surtout de ta part.
D'ailleurs même les éditeurs à l'époque la trollait déjà:
Avec des 63 1/3 au lieu de 64 comme pour Clayfighter... :whistl: :mrgreen:
#390358 par Papa gaming
18 Mar 2017, 21:53
Hikaru46 a écrit:Petit colis reçu ce matin avec mes premiers jeux hucard. La pc engine je connais très mal donc j'y vais un peu à l'aveuglette.

Image

P.S : Je sais que le sturmwind c'est pas vraiment retro, mais ça reste un jeu dreamcast. :readthis:


Ben mon salow! les soldier sur PC engine, c'est juste légendaire! il te manque plus que Gunhed pour parfaire la trilogie. Dragon spirit, phénoménal aussi, surtout la BO. Heavy unit, certainement une meilleure version que sur Megadrive. Continue ton tri à l'aveuglette, ça te réussit!
#390361 par gentux
18 Mar 2017, 22:29
Passage en ville avec quelques achats !
Tout d'abord un petit Ghost in the Shell sur PS1 en version française.

Image

Ensuite, un Toy Story sur Megadrive. :)

Image

Et pour finir sur les conseils de Gunpei, puisque j'aime la série, Bleach : Dark Souls (oui, ça ne s'invente pas :mrgreen: ) sur DS fait par Treasure !

Image
#390363 par Gunpei
18 Mar 2017, 22:53
Très bon investissement ce Bleach. Tu me donnes envi d'y replonger à nouveau. D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir terminé à 100 % contrairement au premier que j'avais usé. Juste dommage qu'il n'y ai plus le générique chanté.
#390365 par Tcherno
18 Mar 2017, 23:27
Pas mal ce Bleach sur Treasure fait par Gunpei que t'as conseillé Dark Souls autrement appelé DS.
#390366 par gentux
18 Mar 2017, 23:40
Gr1cheux a écrit:Ah tiens joli le Ghost in the Shell !

Sympa mais un peu répétitif et tres court !

Tu peux me dire a combien tu l'a eu ?

50€. Je l'ai banqué mais il est juste impossible à trouver.. :/
Yep bien content d'avoir trouvé ce Bleach. :)

Gunpei a écrit:Très bon investissement ce Bleach. Tu me donnes envi d'y replonger à nouveau. D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir terminé à 100 % contrairement au premier que j'avais usé. Juste dommage qu'il n'y ai plus le générique chanté.

Je ne savais pas du tout que c'était la suite du Bleach : The Blade of Fate sur DS, rah purée cette intro !!
Ils se complètent ou avoir le 2 suffit ?
#390374 par gentux
19 Mar 2017, 01:30
Bon en même temps je l'ai chopé dans la boutique rétro la plus chère de Toulouse (coucou Megaman X5 PS1 à 249€).
Mais c'est aussi le cas sur internet, je te rassure.
Non mais sans déconner pour en revenir aux CDs de démo c'est vrai quoi, Tombi, Kula World, Ghost in the Shell pour ne citer qu'eux.. super mal édités. Ça sert à quoi d'en faire de la pub si c'est pour les sortir en si peu d'exemplaires ? J'ai du mal à concevoir la logique.
#390375 par Papa gaming
19 Mar 2017, 02:06
reimmstein a écrit:Pour finir la trilogie ce n'est pas Gunhed mais Soldier Blade qu'il faudrait.

ha oui, t'as carrément raison, j'ai confondu les 2 jeux! Gunhed, c'est plus un cousin de Aleste, je sais pas pourquoi mais il était relié aux soldier pour moi, un souvenir d'enfance un peu confus chez un des rares potes qui avait la Pc engine dans les années 90.

sinon les Megaman X en jap ils sont très biens en jap, avec une virgule vers la gauche question tarif. ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités