Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#389806 par milhouse08
14 Mar 2017, 15:10
The Razor a écrit:Bonjour/bonsoir à toutes et tous!
Je n'ai jamais été très doué pour les présentations mais bon.....on y vas lol

Donc voilà je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans et je suis du nord de la France.
Je suis un gamer depuis pas mal d'années maintenant (ma première game boy date du CP :) )

Je viens ici pour partager cette passion que nous avons en communs et faire de nouvelles connaissances.

Voilà....si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas (je crois...) ^^

Bon jeu à vous!
:banana:
.
bienvenue a toi le voisin nordiste
#389811 par Bouli
14 Mar 2017, 15:32
arriscig64 a écrit:On se présente rapidement :

Cécile, 22 ans, et vis sur Paris.
Moi j'adore tout ce qui est console, tout ce qui est jeu FPS et tout ce qui est amusant.

Merci


Et tu aimes la ventriloquie, le bilboquet, le jokari ?
#390744 par Pezito
21 Mar 2017, 23:49
Salut !

Je respecte la tradition et viens me présenter ici... Pezito, 39 ans ; tombé dedans quand j'étais petit, j'ai fait mes armes sur Thomson TO7, TO8, Atari 520 ST, PC, Game Gear, Super Nintendo, PSX, Dreamcast, PS2, GBA, Gamecube, NDS, Wii, PS3, et maintenant PS4. Quant aux machines qu'on m'a prêtées, auxquelles j'ai joué chez d'autres, ou que j'ai acquis plus tard : Megadrive / Mega-CD, PC Engine, Gameboy, N64, et bien sûr de nombreuses bornes d'arcade qui ont englouti tout mon argent de poche chaque été !

... Bref, je suis totalement intoxiqué. xD

Je ne suis pas un grand collectionneur mais j'ai gardé quasiment toutes mes consoles z'et jeux (en fait j'ai surtout l'immense regret d'avoir revendu ma Game Gear et ses 22 jeux, à l'époque – mais c'était le seul moyen de m'offrir une SNES). C'est surtout par attachement et, plus tard, pour le plaisir d'y revenir ; pas pour compléter un "set" ou autre.

Je suis arrivé ici parce que je cherche des infos sur un jeu SNES en ma possession, dont je sais qu'il est prisé mais sur lequel j'ai du mal à trouver des infos cohérentes : Pocky & Rocky 1, version JP avec boîte et notice. :P Généralement je ne garde pas mes jeux pour le business mais bien par nostalgie ! J'ai quelques classiques bien cotés de la SNES (Zelda III, Super Castlevania IV, Secret of Mana) mais ceux-là resteront avec moi – sinon, quel intérêt d'avoir gardé précieusement ma SNES adorée durant toutes ces années ? ^^

Pour Kiki Kaikai, c'est différent car je l'ai eu sur le tard et j'y ai finalement peu joué (même si c'est un excellent shoot 'em up rigolo et jouable en coop'). Contrairement aux autres, qui ont bercé mes vertes années et m'ont laissé plein de souvenirs !
#390865 par Baron
23 Mar 2017, 08:56
Salut a tous .
Je suis Baron , 30ans cette année né a Paris et résident en ile de france .

Joueur depuis mes plus jeunes années , je n'ai jamais décroché . Passant les générations , d'un concurrent a l'autre , goutant/savourant les jeux la ou ils ce trouvaient .
Nostalgique de la super nintendo (ma 1ere console , celle ou j'ai fait mes armes) je navigue encore aujourd'hui d'une machine a une autre aux grées de mes envies vidéoludique .
Je suis aussi adorateur du clan Belmont et collectionneur de leurs épopées .

Je suis spectateur de france retrogaming depuis quelques années y trouvant souvent des réponses concernant tel ou tel jeux/versions/consoles/modifs , je me suis enfin décidé a sauter la pas .

Je suis avant tout un trentenaire élevés a l'imagerie bien Badass des années 80 :twisted:
#390870 par Bouli
23 Mar 2017, 09:54
Baron a écrit:Je suis avant tout un trentenaire élevés a l'imagerie bien Badass des années 80 :twisted:


Salut, j'aime bien ta présentation, surtout ce passage. J'en déduis que tu aimes la Mega Drive ?

Alors bienvenue.
#390877 par Guryushika
23 Mar 2017, 11:40
Bienvenue ;)
#390879 par Baron
23 Mar 2017, 11:58
Bouli a écrit:
Baron a écrit:Je suis avant tout un trentenaire élevés a l'imagerie bien Badass des années 80 :twisted:


Salut, j'aime bien ta présentation, surtout ce passage. J'en déduis que tu aimes la Mega Drive ?

Alors bienvenue.


Achetée bien plus tard (il y a 5,6ans) . J y ai découvert les joies du shoot jap (Musha aleste :D Ainsi que sa sous estimée extension (pour le coup bien 80's) le megadrive cd (jap aussi )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités