Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#386590 par Masterlord
17 Fév 2017, 01:01
Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:Renault, tous les jours un bruit nouveau.


Merci pour ce moment de rire.

De rien. J'essaie de remonter le niveau du forum mais clioman me met de sacrés bâtons dans les roues !
#386670 par anonyme26
17 Fév 2017, 16:38
Old59 a écrit:
Arvester a écrit:C'est le problème de toutes les voitures récentes, on met un tout petit moteur avec un turbo partout, et après on s'étonne que ça tienne pas la distance.

Et c'est pas près de s'arranger avec le Downsizing qui est à la mode maintenant

mais tellement... quand tu vois que sur les Golf 6 les turbos tombaient tous en carafe à 50/60 000km... même si les versions GTI... les mecs tirent sur la camelote de partout !
#386763 par Bouli
18 Fév 2017, 15:02
Avant, les moteurs étaient des atmosphériques sur lesquels on venait greffer un turbo (ou un compresseur d'ailleurs !). Plus que jamais de nos jours avec le downsizing, le turbo fait parti du moteur, il est designé spécifiquement et constitue la pièce centrale de la mécanique. Pour avoir fait quelques km en passager d'une Ford Fiesta 3 cylindres Ecoboost Ford, je peux vous dire que l'agrément de conduite est présent, le son du moteur est cool, ça accélère très bien, et ça consomme peu. Concernant la longévité, seul le temps nous le révèlera.

D'un autre côté, petite cylindrée + culasse en aluminium + gros turbo... Ce n'est pas par nature le choix à faire pour mener la caisse au 500 000 km.
#386978 par anonyme26
20 Fév 2017, 13:33
la joie d'être locataire... mon proprio vient de m'appeler... il va vendre l'appart... soit j'achète soit je me casse ... je suis blasé, j'ai pas envie de changer de coin, j'ai pas envie de changer de ville pour la crèche du petit et j'ai un appart tellement terrible avec une terrasse immense et une vue de ouf que dans un coin tellement cool... j'ai envie de pleurer... se faire foutre dehors c'est une sensation que j'avais jamais ressentie... c'est pas terrible à vivre :/
#386984 par anonyme26
20 Fév 2017, 13:51
Masterlord a écrit:Normalement t'es tranquille jusqu'à la fin de ton bail non ?

bah mon bail se fini fin août justement... je sais pas pourquoi je le sentai, ça fait 10 ans que la résidence existe et là tous les apparts se mettent en vente au fur et à mesure.

Gr1cheux a écrit:Ah merde, et si tu achètes ça te revient trop cher par rapport au loyer ?


bouarf au delà de ça c'est surtout que vu le bordel qu'il y a dans la résidence (copro de près de 30 proprios) je suis pas vraiment chaud pour acheter, même si c'est presque dans mon budget au niveau prix de vente mais j'ai aucun idée des charges et surtout du foncier :/
#387004 par Arvester
20 Fév 2017, 15:05
Faut aussi faire gaffe, en approchant des 10 ans tu vas commencer à avoir des gros travaux, genre réfection de façade...
#387010 par Skate
20 Fév 2017, 15:44
Yosh!

@Arvester : P'tet pour ça qu'ils revendent tous dans la résidence de Rez du coup :?
#387011 par anonyme26
20 Fév 2017, 15:46
Arvester a écrit:Faut aussi faire gaffe, en approchant des 10 ans tu vas commencer à avoir des gros travaux, genre réfection de façade...

bah justement je me demande si c'est pas ça qui fait que tout les proprios commencent à revendre leurs apparts qui sont en location dans cette résidence. Et puis même si j'adore mon appart, il est trop plein de mal façon.

Non mais je crois que je vais louer une petite maison, le problème c'est que si je change de ville (périphérie de Nancy) je pourrais plus mettre mon fils dans la super crèche franco anglaise dans laquelle il est et au final c'est ça qui me fend le coeur :/

Edit : grilled by TonyHawk
#387302 par gentux
22 Fév 2017, 13:29
Allez on y va avec la poste !
Hier je reçois un avis de passage de mon facteur comme quoi un envoi en lettre recommandée est arrivé mais j'étais absent patati patata.
Du coup le soir je fais mon choix de retrait dans un centre postal, ça s'affiche bien dans le suivi :

Votre colis sera mis à disposition au point de retrait choisi par le destinataire.


Et là ce matin sur le suivi je vois :

Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.


J'vais aller voir à 13h30 à l'endroit où je devais me le faire livrer, j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers.
Pas grave, c'est juste un jeu à + de 100€..
#387303 par becks32
22 Fév 2017, 13:41
rezga55 a écrit:la joie d'être locataire... mon proprio vient de m'appeler... il va vendre l'appart... soit j'achète soit je me casse ... je suis blasé, j'ai pas envie de changer de coin, j'ai pas envie de changer de ville pour la crèche du petit et j'ai un appart tellement terrible avec une terrasse immense et une vue de ouf que dans un coin tellement cool... j'ai envie de pleurer... se faire foutre dehors c'est une sensation que j'avais jamais ressentie... c'est pas terrible à vivre :/


l'appart en dessous de chez moi est dispo il est a ma grand mere et refait a neuf mec 8) 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités