Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386518 par clem.retro
16 Fév 2017, 16:36
clioman2 a écrit:Se sont surtout les anciens jeux sur fond noir comme Sonic 2 ou Street of Rage 1 qui passent, car ils n'ont pas de zonage en général.
Par contre, dès que tu rentre dans les titres sur fond bleu, c'est beaucoup plus dur... :roll:


exact mais la plupart des anciens passent :whistl:
#386682 par Tycoul44
17 Fév 2017, 17:31
Hikaru46 a écrit:Très bon jeu. Je le cherche mais à chaque fois que je le vois il manque la spinecard. Félicitation :lovelove:


Je confirme il est chiant à trouver tout complet.

@clem.retro, je le trouve inférieur à Gunstar Heroes, mais c'est un bon titre des débuts de la PS1. Un des rares en 2D tout le monde étant à fond sur les nouvelles possibilités 3D de la machine.
#386704 par corben29
17 Fév 2017, 20:01
Tycoul44 a écrit:
Hikaru46 a écrit:Très bon jeu. Je le cherche mais à chaque fois que je le vois il manque la spinecard. Félicitation :lovelove:


Je confirme il est chiant à trouver tout complet.

@clem.retro, je le trouve inférieur à Gunstar Heroes, mais c'est un bon titre des débuts de la PS1. Un des rares en 2D tout le monde étant à fond sur les nouvelles possibilités 3D de la machine.


oui c'est un très bon jeu, ça canarde de partout, ça ne réfléchit pas beaucoup. petit point négatif mais qui ne gâche pas le plaisir. Les ralentissements sont tout de même bien bien visibles par moments
#386799 par Hipparion33
18 Fév 2017, 22:52
Voici pour ma part mes 2 dernières acquisitions en retro :

Image

Je ne connaissais pas du tout le Last Bronx et donc cela est une bonne occasion pour moi de découvrir un nouveau jeu.
Pour le Turbo Outrun , j'étais à la caisse de mon cash favori et je l'aperçois derrière le comptoir . Coup de bol , il venait juste de le rentrer :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités