Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386687 par reimmstein
17 Fév 2017, 18:15
Aucune idée (jap à mon avis - la version ASIA n'a pas l'anglais) mais osef, y'a un raptor dans le jeu.
UN PUTAIN DE RAPTOR !

:noel:
#386690 par gentux
17 Fév 2017, 18:20
Dommage, je l'aurais bien pris en physique, mais il n'est sorti qu'au Japon de la sorte.
Je n'ai aucune idée où j'ai vu le gameplay de ce jeu à l'époque, mais il m'avait fait marrer ce con.
@Masterlord : Ah et bien voilà, perfect ! Ils auraient pu virer les autres jeux de la compil' par contre, ça rend la jaquette dégueulasse !
Pas donnée ? https://www.amazon.com/PS3-Best-PSN-1-P ... B001ARHJE2
#386692 par reimmstein
17 Fév 2017, 18:25
J'avais juste regardé sur ebay les ventes dispo effectivement là ça vaut plus le coup. M'enfin bon la langue devrait pas trop être un obstacle de ce que j'en ai vu.

@master : la jaquette US tu veux dire ? Car la jap elle claque, y'a un magnifique teckel (?) dessus.
#386702 par corben29
17 Fév 2017, 19:45
ça fait 3 ans qu'il est dans le disque dur de ma ps3 je ne l'ai jamais essayé plus de 5 minutes. pourtant ça m'avait bougrement donné envie ce japon post apocalyptique avec des animaux
#386728 par Masterlord
17 Fév 2017, 21:41
reimmstein a écrit:@master : la jaquette US tu veux dire ? Car la jap elle claque, y'a un magnifique teckel (?) dessus.

Yep celle de la compil, US. Je l'ai pris en démat du coup (mais jamais lancé).
Oui sinon la jaquette jap déchire. C'est un Spitz nain dessus pas un Teckel. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités