Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386638 par CoraStark
17 Fév 2017, 12:41
Des pièces sublimes, des photos parfaites : magnifique collection !
Puis étant moi-même fan d'import, je ne peux qu’adhérer.

Le vinyle de Street Fighter II... Il me le faut !
#386679 par Hikaru46
17 Fév 2017, 17:23
@corben29 : Merci pour l'info, je vais me renseigner. :huhuhu:

@CoraStark : Merci pour les compliments, mais rien n'est jamais parfait. Effectivement, vive l'import, le 60hz et les belles boites/jaquettes :oops:
Pour les vinyles de street 2, c'est un reprint que j'ai chopé sur le site mondo. Dépêche toi, les vinyles de jeux vidéo ça à tendance à coter plus rapidement que les jeux vidéo :thinking:

Je sais que vous n'êtes pas forcément friand des vidéos mais j'ai rangé ma gaming room et je l'ai filmé pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=YCAgrja-pRE
C'est une approche un peu différente de la photo :imold:
#386800 par Hipparion33
18 Fév 2017, 22:56
Sacrée belle collection Hikaru !!! Surtout les shmup sur 360 :lovelove: , et puis ta Game Room est bien faite .

J'en profite pour te poser 3 chtites questions : as-tu une 360 Jap ? Si oui , quelle adaptateur secteur as-tu ? Faut-il aussi convertir le 110 vers le 220 ?

Merci d'avance.
#386813 par Hikaru46
19 Fév 2017, 02:12
Hipparion33 a écrit:Sacrée belle collection Hikaru !!! Surtout les shmup sur 360 :lovelove: , et puis ta Game Room est bien faite .

J'en profite pour te poser 3 chtites questions : as-tu une 360 Jap ? Si oui , quelle adaptateur secteur as-tu ? Faut-il aussi convertir le 110 vers le 220 ?

Merci d'avance.

J'ai deux 360 slim(jap et euro) et figure toi que c'est la même alimentation 220v. J'ignore totalement pourquoi. Mais c'est une bonne nouvelle parce que y a rien à acheter en plus à ce niveau. Tout est rigoureusement identique au niveau de la connectique aussi.
#386820 par Hipparion33
19 Fév 2017, 10:17
C'est clair bonne nouvelle , bon ben je crois que je vais investir ! Je suis fan de shmup ; merci !!