Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#386662 par rezga55
17 Fév 2017, 16:21
Tous les Harry Potter et les jeux EA, des indispensables...
#386669 par Bouli
17 Fév 2017, 16:37
rezga55 a écrit:Tous les Harry Potter et les jeux EA, des indispensables...

Les Harry Potter ne sont pas si pourris.
#386703 par The Dark Defender
17 Fév 2017, 19:55
D'après mes petits calculs le full set NGC Pal c'est 449 jeux

449 -
Tous les jeux sports type Fifa, iss, nba, nfl, nhl, Tiger Woods, wwe, F1... on tombe déjà à 350 jeux

350-
Toutes les licences dispensables multi-plateformes mais qui restent plus chers sur NGC que sur PS2 et Xbox types : Disney (les Mickey, Porcinet....) , Dreamworks (Shrek...), Marvel et DC comics (Xmen, Batman, Spiderman...) Nickelodeon (Bob l'éponge, Jimmy Neutron...) les adaptations de films ( seigneurs des anneaux, matrix, king kong, harry potter, bad boys....) les Need For Speed, les Sims, les Tony Hawk's... on tombe à 200 jeux

200 -
Toutes les erreurs de jeux surcôtés aux prix inabordables Chi Bi Ro Bo, Gotcha Force...
On peut arriver à selon les goûts et les moyens à 180 bons jeux

180 -200 jeux, grand maximum, pour un cool set ... que tu divises par 2 parce que j'ai un seuil de tolérance élevé, on arrive à 100 jeux (dont une soixantaine d'exclu)

:banana:
#386754 par Lloz07
18 Fév 2017, 12:10
theobrendel a écrit:
Lloz07 a écrit:Pour les RPG : Skies of Arcadia Legends, Tales of symphonia (mais préférer une version HD si t'as une PS3) et bien sûr Baten Kaitos!
Pour l'aventure je dirais Zelda Wind Waker (pareil a prendre en version hd si t'as une WiiU), Starfox Adventures et Beyond Good & Evil (version hd sur PS360).
Pour la plateforme, tout le monde ne sera pas d'accord mais je conseille tout de même Super Mario sunshine, ainsi que Rayman 3, Sonic Adventure 1 et 2 et enfin Luigi's Mansion.
Et puis si on a une NGC, Super Smash Bros Melee me semble être un incontournable ;)

C'est ouf c'est même pas la peine que je réponde tellement c'est exactement ce que je voulais dire :shock:

Tu es un homme de goût mon cher Theo 8)