Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383765 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 13:45
Une bonne idée Théo, d'ailleurs j'ai oublié de sortir le bon MR pour toi avant de partir... Décidément je vais me prendre un -1 ! :oops:


Autre chose, certains sont déjà allés à Berlin, des choses à voir/à faire incontournable ?
J'y vais au mois de Mars, ça va cailler mais pas grave.
#383766 par reimmstein
24 Jan 2017, 13:47
Le musée de Pergame, j'adorerais y aller....
La porte de brandebourg doit être à voir.
#383770 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 13:50
C'est quoi comme musée ca ?

J'ai vu un musée sur l'histoire de l'Allemagne qui est sympa il parait.

La porte bien sûr ! C'est prévu ! :mrgreen:


@Master: :facepalm:
#383772 par reimmstein
24 Jan 2017, 14:29
C'est le Musée archéologique de Berlin, avec des collections mésopatienne ultra fournie et surtout - surtout - la porte d'Ishtar, une des 8 portes de Babylones, entièrement reconstituée.

Image
#383774 par Arvester
24 Jan 2017, 14:30
Faut pas que j'y aille. Je vais passer la journée juste devant cette porte, elle me fascine depuis toujours.
#383788 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 15:55
A voir, mais je suis pas fan d'archéologie, cela ne m'intéresse que moyennement, et encore moins à mademoiselle ! :roll:
#383808 par becks32
24 Jan 2017, 19:09
salut les gars les impots ce sont tromper et il m'ont fait payer deux taxes d'habitation....alors que je n'ai qu'une habitation :facepalm: :facepalm: je suis aller voir un mec qui devait s'occuper de mon dossier mais il m'a dit de payer la deuxieme taxe qui est au passage de 950euros...ce qui m'a foutu dans la merde grave.et l'état devait me rembourser mais bizarrement toujours rien.Et dans mon dossier j'ai toujours deux habitation :facepalm: :facepalm: ;ma question est je peux porter plainte contre les impots :lol: :lol: .Serieusement je FAIS QUOI???si quelqu'un sait il est le bienvenue....car ca me fait flipper pour l'année prochaine quoi
#383809 par shaokahn
24 Jan 2017, 19:30
Vraiment si tu veux sûr que les impôts fassent quelque chose : faut se déplacer (encore dans ton cas).
C'est chiant, c'est long mais c'est le seul moyen pour qu'ils se bougent :x
#383813 par Arvester
24 Jan 2017, 20:07
+1, un pote a payé sa taxe + celle de son ex durant deux ans alors qu'il était plus avec, il a galéré comme pas possible pour qu'elle ne soit plus considérée comme vivant chez lui, parce qu'il pouvait pas se déplacer à cause des horaires d'ouverture... Si tu n'y vas pas direct ça ne bougera jamais, ils s'en foutent les fonctionnaires, c'est pas leur thune qui disparait.

Mais faut SUUUUURTOUT PAS arriver en gueulant, sinon c'est mort, faut rester gentil et courtois et leur expliquer calmement, même au bout d'une heure faut rester poli sinon c'est cuit ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités