Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#382926 par anonyme26
18 Jan 2017, 17:30
CaptainBigleux a écrit:
rezga55 a écrit: c'est très con, mais la réalisation et Keanu ça pulse grave !


+1 sur la réal et le taf de Keanu.

Par contre, c'est pas si con que ça comparé au milliards de films d'action lambda.
Oui OK tout ca n'est qu'un prétexte pour de la bonne baston et du gunfight bien pêchu, mais le film prend quand même son temps de poser les personnage, un vrai enjeu, et tout un background original avec ses codes (l'hôtel, la monnaie... et ça semble maintenu dans le 2).

oui oui c'est pas un nanar c'est sûr, c'est plus qu'un simple film d'action décérébré.
#382927 par navas
18 Jan 2017, 17:36
enfin un bon film de keinu reeves il semble méme si je ne l'ai pas encore vu mais j'ai apprécie le premier, car franchement ses derniers films ce sont plutot des nanars, on commencé a un chwiya s'inquiété pour lui :)
#383470 par Masterlord
22 Jan 2017, 22:08
C'est dur de mater Kill Bill de nos jours, toute la B.O et toutes les scènes ont plus ou moins été parodiées ce qui rend le truc souvent ridicule, le pire c'est ça. :mrgreen:
Sinon c'est sympa, la fin du volume 2 est un peu longue par contre. :)
#383533 par anonyme26
23 Jan 2017, 12:13
Après avoir vu Hateful Eight, Kill Bill c'est un chef d'oeuvre :p

Perso Kill Bill, je trouve qu'il est déjà tellement drôle en lui même que ça sert à rien de le parodier !
#383556 par gentux
23 Jan 2017, 14:50
Tiens hier, après une bonne raclette chez un ami, on a voulu regarder un film.
Il connaissait pas Hot Shots! J'ai directement mis le 2ème, j'adore ce film parodique ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
Bordel on s'est marré tout le long du film. :lotlaugh:
#384169 par Masterlord
27 Jan 2017, 23:41
Massacre à la tronçonneuse c'est vraiment d'la merde !
Rarement autant eu l'impression de perdre mon temps devant un film censé être culte.
#384173 par Arvester
28 Jan 2017, 00:02
C'est surtout qu'il a lancé un genre et qu'il y avait quasiment jamais autant de gore au cinéma. C'est tout le genre que j'aime pas trop, personnellement.
#384177 par Acerbatus
28 Jan 2017, 00:31
Masterlord a écrit:Massacre à la tronçonneuse c'est vraiment d'la merde !
Rarement autant eu l'impression de perdre mon temps devant un film censé être culte.


Ouaip j'ai regardé récemment , ça a bien vieillit :S
#384197 par anonyme26
28 Jan 2017, 13:15
Enfin vu The Revenant avec mon choucou Di Caprio j'ai adoré, par contre je comprend pas pourquoi il a eu l'oscar pour ce film :/ ça montre bien que l'Académie ne file des Oscars que quand ça touche vraiment l'histoire des US ou Hollywood (The Artist, Lalaland - franchement on sait tous qu'il raflé les oscars - Lincoln, etc) Non parce que niveau perf d'acteur, à part le moment ou il rampe (qui s'est transformé en même) ou tu as vraiment l'impression de souffrir avec lui j'avoue, le reste du film ne vaut pas un Aviator ou un Loup de Wall Street :/

Par contre cette photographie putain ... c'est magnifique, sérieux on s'en prend vraiment tellement plein les yeux c'est incroyable, je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu au cinéma :(

Bref, c'est vraiment un très bon film, très beau, avec une ambiance incroyable !
#384204 par Bouli
28 Jan 2017, 13:56
C'est un film qui donne froid :) Perso je n'ai pas trop aimé parce que la scène principale et presque trop réaliste, dure. On est vraiment avec lui. C'est un très bon film mais je n'ai pas été diverti du tout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités