Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382159 par Jelly Jam
13 Jan 2017, 10:47
L' édition collector inclut la version classique plus :

Un coffret luxe, doré à chaud
Un tirage limité et numéroté
24 pages supplémentaires inédites : 10 ans des plus belles jaquettes de la PlayStation : les publicités marquantes, les meilleures couvertures de la presse, les plus belles jaquettes
Une couverture spécifique et exclusive
Un exemplaire unique
#382245 par reimmstein
13 Jan 2017, 18:13
Yep j'ai feuilleté un peu le livre c'est dans la même veine que l'anthologie 64, du tout bon :) (mais j'avais aimé aussi le parti pris différent pour le volume sur la MD). Je reçois sans doute le Vol 2 demain.
#383468 par Tycoul44
22 Jan 2017, 21:53
Tu reçois une enveloppe bulle que tu attends depuis longtemps, tu as la banane tu ouvres l'enveloppe et là c'est le drame. :shitwall:

A ce moment tu veux chopper un mec de la poste :riflemf:

Bon j'ai contacté le vendeur, il va me renvoyer un boitier. La flashcart est intacte et fonctionne parfaitement, heureusement.

C'est mon 4ème everdrive (Game boy, Snes, Nec PC Engine). J'en suis super satisfait, je me suis fait une petite partie de Eliminate Down, le genre de jeu intouchable niveau tarif pour moi.
Comme je l'ai déjà dit pour les précédents, ce type d'accessoire n'est pas une fin en soi mais un complément intéressant à la collection (la vraie).

Image

Image

Image
#383469 par clioman2
22 Jan 2017, 22:00
Et encore t'as de la chance je trouve:
Ils arrivent tes colis chez toi, meme s'ils sont broyés.

Le dernier chez moi était un jeu Game Boy acheté sur EBay, je l'attend toujours alors que sur leur site il est noté "livré " depuis début décembre ... :riflemf:
#383479 par Guryushika
22 Jan 2017, 22:59
Tu as quoi comme supports sur cet everdrive? MS, MD, GG, MCD et 32X?
#383493 par Gunpei
23 Jan 2017, 00:30
Tycoul44 a écrit:Tu reçois une enveloppe bulle que tu attends depuis longtemps, tu as la banane tu ouvres l'enveloppe et là c'est le drame. :shitwall:

A ce moment tu veux chopper un mec de la poste :riflemf:

Bon j'ai contacté le vendeur, il va me renvoyer un boitier. La flashcart est intacte et fonctionne parfaitement, heureusement.

C'est mon 4ème everdrive (Game boy, Snes, Nec PC Engine). J'en suis super satisfait, je me suis fait une petite partie de Eliminate Down, le genre de jeu intouchable niveau tarif pour moi.
Comme je l'ai déjà dit pour les précédents, ce type d'accessoire n'est pas une fin en soi mais un complément intéressant à la collection (la vraie).

Image

Image

Image


Quand même :shock: !

Tu as fait une réclamation à la poste aussi ? Parce que je pense que tu peux avoir un dédommagement.

Sinon tu dis que tu possèdes un everdrive Gameboy, c'est pour la classique ou pour la Gba ?
#383513 par Tycoul44
23 Jan 2017, 10:13
@Guryu, de ce que j'ai pu tester il supporte évidemment les jeux Megadrive, tout ceux que j'ai essayé passaient sans problème, d'après Krikzz (le concepteur) 99% des jeux sont supportés.
Les jeux Master System passent également sans soucis , sauf les jeux SG1000, j'en avais dans les set et généralement tu as le son mais pas l'image.
La Game Gear je n'ai pas essayé mais je pense pas qu'elle soit prise en charge.
Les jeux 32X sont supportés, à condition bien sûr d'avoir l'accessoire (je ne l'ai pas)
Pour le Mega CD je n'en posséde pas, mais d'après ce que j'ai lu le Mega Everdrive permet de dézonner le lecteur, tu charges le bios que tu veux. Il y a aussi une fonction CD Ram pour la sauvegarde des jeux Mega CD. Je ne pense pas que tu puisse lire des isos des jeux.
Sinon la cartouche fait action replay et permet l'utilisation de code.

Les specs officiel.
Mega Everdrive
* 128 Mbit (16 Mo) de SDRAM.
* Taille maximale de la ROM 80 Mbit (10 Mo)
* Mise à jour du firmware via la carte SD.
* Ports SD et micro SD sur l'Everdrive.
* FAT, FAT16 et FAT32 supportés.
* Carte SD jusque 32 Go.
* Chargement instantané (1-2 s).
* Supporte les jeux avec pile de sauvegarde.
* Chargement du jeu ultra rapide en 1-2 s.
* Port USB pour le développement et des fonctionnalités futures.
* Menu accessible durant le jeu, depuis la manette, permettant de retourner au menu de l'Everdrive sans quitter le canapé (pour changer de jeu sans éteindre la console).
* Sauvegarde l'état de la mémoire de la console à l'instant t. Cet état t peut ensuite être restauré n'importe quand (c'est ce que tu as sur les émulateurs et copieurs).
* Chargement du BIOS MEGA CD (pour lancer les jeux CD).
* MEGAKEY : Dézonnage (de la console ou de la cartouche ?).
* Sauvegarde jeux CD.
* Lecteur de fichiers WAV (d'autres formats seront supportés dans le futur)


@Gunpei, c'est fait pour la réclamation à la poste, pour l'everdive c'est bien la version Game Boy Classique (je pense me prendre la version GBA prochainement) que je possède, si tu veux je pourrais la passer au frangin, il pourra te la prêter si tu veux faire des essais avec. Je crois que tu avais essayé le SD2Snes chez lui et tu avais remarqué des lègéres différences sur Megaman X2.
Dernière édition par Tycoul44 le 23 Jan 2017, 13:09, édité 1 fois.
#383519 par Gunpei
23 Jan 2017, 10:23
Il a une bonne mémoire ton frère concernant Megaman X2 :imold: . Oui j'avais senti un peu de lag durant l'intro. Peut-être que cela pouvait aussi venir du tv.
Sinon avec plaisir pour faire un test sur la version Gameboy. Enfin une petite partie de Gargoyle's Quest 2 traduit en anglais sur une vrai GB serait le top :D .
#383530 par Gunpei
23 Jan 2017, 11:38
Acerbatus a écrit:Le Gargoyle Quest 2 est pas sur Nes ?

Si ! Mais cet épisode est aussi sorti sur Gameboy mais uniquement au Japon. Il est plus complet que la version Nes avec l'ajout de deux donjons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités