Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#378783 par reimmstein
09 Déc 2016, 17:35
Ah on y croyais plus, hein arvester :lol: :noel: ?! Grand merci, Suikoden est déjà en court de changement de boitier et de nettoyage des étiquettes de la notice. Pour celle du CD c'est tout à fait jouable je pense, mais ça va me prendre du temps.

Image
#378785 par reimmstein
09 Déc 2016, 18:06
De près c'est encore mieux :lol:

Image

Je crois qu'il y a eu une seconde édition aux US, boitier simple, et même artwork que sur la notice (à savoir le même qu'en PAL, mais avec un fond noir).

edit :yes, celle-ci

Image
#378794 par Gr1cheux
09 Déc 2016, 20:11
Ma mère qui me ramène ça de je sais pas ou, pas grand chose de folichon a part le Johnny Bazookatone il me semble.
Je crois en avoir entendu parler en bien. Ace combat est pas mal aussi, mais jamais touché !
Pis j'ai pas de flingue pour le Point Blank...
Le reste me fera quelques boitiers ! (et encore) :mrgreen:

Image


J'ai eu un Medievil avec, mais je ne garderais pas. Par contre j'ai un boitier avec deux supports de CD, y a t'il eu une version avec une démo ou quelques choses d'autre ? Ou bien est-ce juste un boitier interchangé ?
#378798 par reimmstein
09 Déc 2016, 20:18
Yep une démo, une compile plus exactement, Winter Releases 98.

Image


Sinon j'ai fait du nettoyage.

Image
Image
Image
Image


@Master : j'crois que je l'ai ce ET quelque part, en loose :lol:
#378809 par Old59
09 Déc 2016, 20:43
Masterlord a écrit:Le E.T doit envoyer du rêve.

Il est pas trop mauvais en plus.

Édit : Si en fait il est horrible :mrgreen:
Dernière édition par Old59 le 09 Déc 2016, 20:49, édité 1 fois.
#378826 par Arvester
09 Déc 2016, 22:06
Joli rattrapage Reimm !

Et j'agrée, le lot est pas mal à part le E.T. Le Maximum Force est moyen car il ne gère pas tous les guns >_< c'est la suite d'Area 51 sorti en arcade et sur la même console, avec beaucoup de défauts corrigés, sauf cette gestion du gun donc, je sais pu quel modèle passe.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités