Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379370 par Gunpei
16 Déc 2016, 14:16
Une petite trouvaille remplie de nostalgie comme je les aime, ainsi que le dernier numéro de mon abonnement Pix (enfin !!!) avec un petit dossier sur le MegaCD. Ce numéro a l'air plus prometteur que ces prédécesseur toujours.

Image
#379384 par anonyme26
16 Déc 2016, 15:57
Punaise retrouver un télé 7 jour de 1979... je pense qu'il doit pas y en avoir des masses dans cet état... ça me efait penser à la boutique rétro de ma ville, le mec avait trouvé une dame qui collectionnait tout ce qui avait rapport avec la RTBF... donc je vous laisse imaginer les trucs les plus improbables à trouver.
#379389 par Gunpei
16 Déc 2016, 16:08
Franchement, je ne pensais pas qu'un tel numéro existait. Celui que je recherchais depuis très longtemps était avec Ulysse trouvé depuis un petit moment maintenant... et là bim, je tombe sur celui-là.
L'article concernant "La bataille des planète" est juste risible. Soi disant l'anti-Goldorak (avec des critiques sur ce dernier en comparant au nazisme), créés par les américains (j'aurai dit détourné et souillé l'oeuvre originelle) et sans violence (made in USA).
#379423 par Nevertrust
16 Déc 2016, 23:39
De la bonne lecture est arrivée à la maison ces derniers jours !

Pour commencer, Secret Of Evermore retrouve enfin son guide après de longues années de séparation ! Trouvé chez Trader Games en allant faire réparer mon premier casque de Virtual Boy. Les deux sont HS snif snif ! Quel bonheur de l'avoir enfin à prix correct, l'attente en valait la peine.

ImageImageImage


Ensuite, le guide complet de Link's Awakening de la collection du Dr Lakav. Travail de pro, la mise en page et les anecdotes sont terribles. Au top comme d'hab, en plus cette fois-ci mon pseudo n'a pas été oublié et ça c'est cool ! :banana:

ImageImage
#379430 par Nevertrust
17 Déc 2016, 00:20
Proper a écrit:Roh Zelda Gaiden, je l'avais oublié celui là :)

Cool le guide Evermore, il semble en bon état vu d'ici.


Yep, hormis l'accro en bas à gauche et les traits blancs au dessus il est nickel !
#379546 par Old59
18 Déc 2016, 18:51
rezga55 a écrit:Punaise retrouver un télé 7 jour de 1979... je pense qu'il doit pas y en avoir des masses dans cet état... ça me efait penser à la boutique rétro de ma ville, le mec avait trouvé une dame qui collectionnait tout ce qui avait rapport avec la RTBF... donc je vous laisse imaginer les trucs les plus improbables à trouver.

Quand j'ai acheté mon Combi a l'intérieur il y' avait un Télé 7 Jour qui datait de 1969, et il était nickel.
#379555 par clem.retro
18 Déc 2016, 20:47
Bon ben ça parle pas mal de son ces derniers temps donc voila mon achat compulsif de Noël

Image

Niveau qualité c'est tout simplement énorme , étant un ancien utilisateur des Beats Studio je peux vous dire qu'il y a monde entre Bose et Beats ....
Le casque bose est d'une qualité incroyable De plus la fonction réduction de bruit marche plus que bien et vous isole a merveille ... la soundlink elle restitue un son a limite du parfait même en connexion bluetooth. Alors oui cela fait mal a l'achat mais sur du long terme Bose est pas mal je pense.
#379559 par pempam
18 Déc 2016, 21:04
Belle achat,normale que tu trouves une diff ,ils ont pas la mm expérience ,je connais bien cette enceinte ,pratique pour salle de bain petite pièce ou un pique nique ...le casque jamais teste mais j’en cherche un aussi sans fils pour remplacer mon mometum mais bon ça vaut la peau du cul dans cette qualité ....
#379563 par clem.retro
18 Déc 2016, 21:45
pempam a écrit:Belle achat,normale que tu trouves une diff ,ils ont pas la mm expérience ,je connais bien cette enceinte ,pratique pour salle de bain petite pièce ou un pique nique ...le casque jamais teste mais j’en cherche un aussi sans fils pour remplacer mon mometum mais bon ça vaut la peau du cul dans cette qualité ....



j'ai beaucoup hésiter avec un sans fil mais la différence de prix est énorme donc filaire c'est pas plus mal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités