Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377970 par Nevertrust
03 Déc 2016, 13:08
kazeus a écrit:+1 nevertrust
pour le moment je choisi battlefield one également pour profiter de mon abo ps4 et m'éclater en ligne :D surtout que le mode on line est génial !
je prendrais ff15 en février .


Yes il faut que l'on organise des teamplay !
#377976 par reimmstein
03 Déc 2016, 13:55
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Une honte ce BF1.

Les FPS en 2016 sont tous des hontes.


Tu devrais essayer le nouveau doom, ou shadow warrior 2.
#377984 par Masterlord
03 Déc 2016, 15:15
Gr1cheux a écrit:Une honte ce BF1.

Tu dis ça par rapport à la cohérence historique ?
C'est un jeu vidéo, t'imagine si il avait fait une simulation de guerre des tranchées ?
#377988 par kazeus
03 Déc 2016, 16:25
Pourquoi une honte :thinking:
nevertrust :pourquoi pas, je te tiens informé dès que je l'ai !
Bon sinon je viens de finir everybody's gone to the rapture (c'est pas bien compliqué en même temps ) et je vous conseille de le télécharger sur le PSN vu qu'il est gratuit car il vaut vraiment le coup :D
le gameplay est inexistant (on ne peut ni courir, ni sauter,ni s'accroupir.....bref rien à part marcher!) ressemble plus à une balade qui vous permet de comprendre pourquoi ce petit village anglais est complètement désert mais putain, que c'est beau :shock: autant les décors que l'histoire elle même ! Bref je vous le conseille chaudement !
#377999 par reimmstein
03 Déc 2016, 18:54
Fini Skyrim ! Enfin fini la quête principale, qui s'avère au final très courte. Vraiment le coeur du jeu est dans les quêtes annexes que j'ai déjà bien entamés et que je fais poursuivre :) !
#378024 par Gr1cheux
03 Déc 2016, 21:15
Une honte a cause de leur politique de DLC et historique a la fois.

Une WW1 utopique, mais qui dit WW1 dit France/Allemagne.

Et l'armée française en DLC payant... Je boycotte.


Et les chars français utilisés par d'autres nations... :facepalm:



Bref, je suis passionné des conflits modernes.
#378026 par reimmstein
03 Déc 2016, 21:19
Gr1cheux a écrit:Bref, je suis passionné des conflits modernes.


Meh. Rien ne vaut une bonne charge de cataphractaires .

Image
#378057 par Joluz
03 Déc 2016, 23:09
J'ai fini World of final fantasy, je vais peut être le platiné tellement j'adore , mais bon priorité à FFXV , j'ai aussi fini Xenoverse 2 qui est très sympa mais il est vraiment trop proche du premier et enfin j'approche de la fin de project x zone
#378061 par Pingouin_Magique
03 Déc 2016, 23:18
Le World of Final Fantasy je l'ai rentré au boulot et comme tu l'as fini, tu en penses quoi ?
Trop long, trop court, bonne durée, difficulté ?
J'ai vu le test mais je me tâte toujours a le prendre.
#378077 par Ichimaru59
04 Déc 2016, 00:10
Joluz a écrit:J'ai fini World of final fantasy, je vais peut être le platiné tellement j'adore , mais bon priorité à FFXV , j'ai aussi fini Xenoverse 2 qui est très sympa mais il est vraiment trop proche du premier et enfin j'approche de la fin de project x zone


J'ai adoré Xenoblade chronicle X. N'ayant pas fait le premier opus, j'ai pas cette sensation de redondance.
De toute façon, je suis pas objectif, dès qu'il y a des méchas, généralement j'ai plus de personnalité.

Pour World of final fantasy, ma femme y joue sur PS Vita et n'en décroche plus. De ce que j'ai vu, il y a un petit aspect pokemon like avec des progressions à bases de sphérier. Le jeu a vraiment l'air cool,dommage que je n'accroche pas les consoles portables.
#378105 par Lloz07
04 Déc 2016, 12:52
Bon j'ai fini par me décider a lancer Batman Arkham Knight.
On peut pas dire que je sois dépaysé : c'est EXACTEMENT pareil avec de plus jolis graphismes.
Ah si pardon, y'a bien une nouveauté: la Batmobile!
Ben franchement ils auraient mieux fait de faire une ou deux phases de conduites ou de rail shooting scriptées (je crois que c'est d'ailleurs le cas dans Asylum...) parce que franchement là c'est bien trop présent et perso ça me casse bien les noix...
Sinon ça reste un Batman par Rocksteady donc c'est forcement bon. Mais ça manque de renouvellement quoi...

Ps : Ouais je sais que je suis a la bourre mais j'avais pas de PS4 quand il est sorti! :oops:
#378118 par becks32
04 Déc 2016, 17:06
complètement d'accord avec toi la batmobile ça ma saoulé!perso je l'ai fini 1 fois et je l'ai pas retouché depuis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités