Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372688 par reimmstein
26 Oct 2016, 21:36
J'ai trouvé le clin d'oeil un peu plus fin tout de même. As-tu parlé avec la jeune fille en train de peindre après le combat ? Juste au dessus du feu avant le brouillard du boss ? Elle dit quelque chose qui m'interroge sur la temporalité du DLC...
En tout cas j'ai beaucoup aimé la musique de ce boss :) !

Ça manque d'un troisième boss quand même, avec un ennemi géant par exemple.
#372690 par Masterlord
26 Oct 2016, 21:45
Oui, et j'ai lu des trucs là dessus. Pourquoi pas, mais j'ai pas voulu chercher plus loin je ne connais pas le lore de DSIII plus que ça. :)

Après le DLC reste une déception pour ma part, même si le boss fait partie des meilleurs boss de DSIII ça reste rachitique en contenu. The Old Hunters c'était 3 zones 5 boss pour le même temps de développement, les DLCs de DSII comportait tous 3 boss (bon à chaque fois seuls 2 étaient intéressants) et étaient moins cher (10 balles pièces il me semble), Artorias of the Abyss c'était 4 boss pour trois zones et moins cher. Là il y a vraiment que dalle, et pour 15€... J'espère vraiment qu'ils vont tout donner sur le second DLC.
#372700 par reimmstein
26 Oct 2016, 22:22
Je suis un peu déçu aussi sur le contenu. Y'a le PVP, mais comme j'en fait pas.... Après y'a aussi de nouvelles armes qui ont l'air sympa.

Masterlord a écrit:Oui, et j'ai lu des trucs là dessus. Pourquoi pas, mais j'ai pas voulu chercher plus loin je ne connais pas le lore de DSIII plus que ça. :)


En fait c'est plus parce que ça rattache au lore de DS I :whistl:

Si tu lui a pas parlé ne regarde pas et va la voir

En gros elle te remercie car elle va pouvoir finir la peinture. En espérant qu'il puisse servir de refuge à quelqu'un.. Genre on serait avant DS I là :thinking: Elle te parle aussi d'un mec dont j'ai oublié le nom (qu'on peux invoquer avant le boss je crois, Gael ?), qui serait parti chercher un élément pour compléter le tableau, the dark soul of a man. Mais comme le DLC s'arrête là ben j'sais pas trop quoi en penser.


D'ailleurs je viens d'aller récupérer la nouvelle flamme de pyro et de combattre le pyro fou et

le "colisée" n'est autre que l'arène de Priscilla
#372714 par Gr1cheux
26 Oct 2016, 22:50
J'etais obligé de lire les spoilers...


Je sais pas comment on rentre dans la zone DLC, mais si ça fait comme DS. C'est un bond temporel en arrière.
#372731 par Masterlord
26 Oct 2016, 23:56
Comme le dit si bien Solaire :
We are amidst strange beings, in a strange land. The flow of time itself is convoluted, with heroes centuries old phasing in and out.
#372741 par reimmstein
27 Oct 2016, 08:29
Gr1cheux a écrit:Je sais pas comment on rentre dans la zone DLC, mais si ça fait comme DS. C'est un bond temporel en arrière.


Dans DS c'est explicite avant même que tu rentre dans le DLC. Là c'est plus étonnant.
#372804 par reimmstein
27 Oct 2016, 22:32
Juste pour le plaisir 8) (ce sont des OST, pas d'image du DLC, pas de panique ;) Je spoile tout de même pour les noms des boss ! ).
Les musiques sont sublimes.







Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités