Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372612 par Gr1cheux
26 Oct 2016, 06:16
Masterlord a écrit:
Acerbatus a écrit:Ah la Forteresse de Sen quand il faut la monter c'est la mort mais en descente ça passe :mrgreen:

J'attends de lire ton avis sur la remontée des Catacombes. :mrgreen:




Pas mieux ! Je l'ai malheureusement fait et c'est une purge.
#372615 par reimmstein
26 Oct 2016, 07:14
Masterlord a écrit:J'y ai joué trois heures et je pense en avoir fait le tour.. ou presque vu que je n'ai toujours pas trouvé le Boss (j'ai lu qu'il y en avait deux et je n'ai trouvé que le secondaire, du moins j'espère que c'était le secondaire).


Lequel de boss tu as trouvé ? (met le en spoil, mais si tu dit que tu n'a pas trouvé le PVP j'ai un doute). J'ai pas eu d'invasions moi, m'enfin j'étais pas souvent embrasé aussi.
#372619 par reimmstein
26 Oct 2016, 07:55
D'accord :) Oui ce boss est joli mais assez facile. Et c'est bien le boss "annexe" (et vu où il est je l'ai trouvé qu'après avoir battu le boss de fin du DLC :mrgreen:)
L'autre boss est meilleur sur tout les points, je te laisse le découvrir ;)
#372621 par Masterlord
26 Oct 2016, 09:03
reimmstein a écrit:D'accord :) Oui ce boss est joli mais assez facile.

Bah le soucis c'est que c'est pas un boss, je veux bien qu'ils mettent un mob random en début de combat pour l'effet de surprise mais le coup du gros loup avec les mêmes attaques et surtout la même skin que les deux """mid-boss""" précédents c'est naze.

Même le clin d'oeil est limite trop appuyé. Bon ça ne m'a pas empêché de faire un screen en plein recueillement devant la tombe du chevalier. :mrgreen:
#372624 par reimmstein
26 Oct 2016, 09:32
Disons que
le boss est double en fait, c'est à la fois le mec et le loup. Mais il manque un peu de background à mon goût. Par contre l'arme ambidextre que laisse le mec a l'air cool. Y'en a d'autre du style dans le DLC qui ont l'air sympa, à tester :) !
#372626 par Masterlord
26 Oct 2016, 10:07
reimmstein a écrit:Disons que
le boss est double en fait, c'est à la fois le mec et le loup.

Pas vraiment, je ne sais pas si c'est parce que j'ai massacré le mec mais le loup à pop alors qu'il ne restait que très très peu de vie au gars, du coup ça a été un double boss pendant 5 secondes (sans exagérer il ne me restait qu'un coup à porter)


reimmstein a écrit:Oh tiens c'est cadeau, une Quelaag médiévale :mrgreen:

Image
:vomi:
T'as ruiné Quelaag en une image. :mrgreen:
#372627 par reimmstein
26 Oct 2016, 10:09
ah, moi je l'ai défoncé sans soucis mais il l'a appelé à la moitié de sa vie me semble. Je pense qu'on était vraiment OP pour le DLC (j'étais lv 110 perso, en NG c'est bien trop...)


Arrête, une magnifique miniature comme ça, c'est un avatar parfait :mrgreen:
#372685 par Masterlord
26 Oct 2016, 21:33
C'est clair qu'il déchire, j'ai pesté comme moi même tellement je jouais mal (genre pendant 20~30 minutes j'arrivais même plus à passer la première phase). :lol:
C'est passé au poil de cul en tout cas, plus de fioles, plus de vie, plus d'endurance à force que masher R1 pour porter le coup de grâce en premier. :mrgreen:
D'ailleurs c'est la première fois que j'ai ressenti un manque d'endurance pour mon personnage sur ce Dark Souls III. :)

SL125 / NG+2 pour ma part.

Le petit bémol serait encore une fois la lourdeur du clin d'oeil, ça fait plaisir car c'est classe en plus mais ça fait trop forcé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités