Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371998 par clioman2
19 Oct 2016, 13:48
Je suis faible:
J'ai craqué pour un second lecteur LD... :oops:

Image

C'est exactement le même que celui que j'ai déjà:
Mais une personne l'a mis en vente 10 euros sur LBC pres de chez moi,
il me permettra donc d'upgrader le mien sur lequel il manque le logo Pioneer... :D
#372002 par Arvester
19 Oct 2016, 14:41
Qui veut venir à la maison faire une partie de lasergame avec ce bon vieux Système T de Megazone ?

Image

:banana: :banana:

En vrai c'est le vieux matériel du centre de Rouen, et ce n'est qu'un prêt pour la semaine :lol: De plus, la licence étant expirée les vestes ne restent en mode "jeu" que deux minutes avant de revenir en mode "idle". Je participe à un tournoi dimanche avec la nouvelle génération de matériel, l'Helios, mais comme mon équipe est composée d'anciens joueurs et que nous avons une affinité pour cette génération de matériel qui nous a vus débuter il y a quinze ans, notre équipe s'appelle "Système T forever" et pour la blague on viendra avec ces vestes sur le dos :mrgreen: Je vais mettre nos pseudos dessus, ça change des habituels t-shirts ^^ A part ce problème de licence elles sont pleinement fonctionnelles, j'ai 5 batteries neuves et j'ai même le chargeur de batteries avec ! Dire que tout ça moisit au fond de la réserve du lasergame... :facepalm:
#372369 par KqesaR
22 Oct 2016, 19:37
Nintendo Magazine, le livre que j'avais fait chier ma mère en parlant poliment pour être abonné à l'époque et dire que je ne les ai plus... Combien de jeux j'ai pu acheté en fonction des soluces car le jeux me paraissait bien grâce aux screens :lovelove:
#372414 par reimmstein
23 Oct 2016, 20:04
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une liste des artbooks de JV existants, en ne comptant pas ceux vendus avec les versions collectors des jeux ?

edit : j'en ai trouvé une sympa pour qui ça intéresse

http://www.parkablogs.com/content/video ... books-list
#372531 par CaptainBigleux
25 Oct 2016, 11:56
clioman2 a écrit:Je suis faible:
J'ai craqué pour un second lecteur LD... :oops:

Image

C'est exactement le même que celui que j'ai déjà:
Mais une personne l'a mis en vente 10 euros sur LBC pres de chez moi,
il me permettra donc d'upgrader le mien sur lequel il manque le logo Pioneer... :D


je veux bien la télécommande si tu l'as en double :whistl:
Mais plus sérieusement, tu as raison, sur le long terme il vaut mieux en avoir un en backup.
J'ai le même, mais je cherche un 2ème qui fasse PAL/NTSC (genre un 515)
#372583 par The Bartman
25 Oct 2016, 19:36
De passage chez mes parents, j'ai fouillé un peu dans les placards de mon ancienne chambre et j'y ai exhumé pas mal de vieux mags JV.

Des Tilt de 85-88 avec leurs couvertures bien cheap et aussi quelques pubs/posters d'époque:

Image

Image


Des Consoles + et d'autres mags beaucoup moins vieux:

Image

Laissé à leur place des piles de PSM2/JV mag car pas très intéressants à relire.
Et puis dans le tas, il y avait aussi les fameuses BD Pokemon dont on parlait l'autre jour + le certificat remis en gagnant Mew à un concours. A l'époque Nintendo mettait un peu plus les formes pour les légendaires, quand on compare à aujourd'hui où ils sont en codes gratuits sur un ticket de caisse :?
Et un classeur que j'avais presque oublié, gamin j'osais pas l'emmener à l'école par peur de l'abimer :o

Image

J'en ai profité pour vérifier ce que je disais sur leur origine:

Image

Fin de la première série au n°6 (en 99) puis reprise en 2001 pour le n° 7 (via TF Mag pour ma part, un magazine merdique acheté juste pour le suppléement :facepalm: ). Du coup je ne sais pas combien il y en a au total, 9 ou 12?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités