Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#372350 par corben29
22 Oct 2016, 14:30
Gr1cheux a écrit:
corben29 a écrit:retour du jour

un jeu au sujet duquel je n'ai lu que des louanges, alors quand j'ai vu qu'il traînait dans mon magasin depuis des semaines, je me suis lancé

Image



Il est bon celui-la ? Je me suis attardé dessus en le voyant au Cash, je ne l'ai finalement pas pris croyant a un jeu pour "gamins"... :roll:



@Bouli: Pas de quoi ! Content que tu est pu faire affaire ! :mrgreen:


ce n'est pas du tout un jeu pour gamin au contraire c'est assez redoutable il faut gérer les 2 écrans en même temps et être rapide. de plus c'est un jeu assez difficile à trouver donc ne le laisse pas passer
#372492 par Bouli
24 Oct 2016, 20:54
C'est un set de 120 trading-cards vendues par Panini (blisters de 5) en France, Allemagne, Espagne et aux UK entre 1992 et 1994. Il était possible de commander un collecteur exclusif directement chez Panini pour 59 Francs fdpin. Ce collecteur bleu Sonic avait des pages de 2x2 cartes (donc 60 pages). Il y avait 2 cartes d'index, 77 cartes de jeu (image du jeu + astuce au verso), 31 cartes gameplay (résumés de gameplay), 10 cartes "héros" qui présentent les principaux personnages de la marque.

Les cartes sont cartonnées au format standard. Elles sont fragiles car pas du tout plastifiées. La qualité de l'impression était également moyenne. En comparaison des cartes DBZ japonaises par exemple, les Sega Super Play font très cheap.
#372564 par Gunpei
25 Oct 2016, 17:04
Que j'aime cette grande boite rouge. En plus en Uk !
#372567 par Tycoul44
25 Oct 2016, 17:27
Pour l'original, j'attend la bonne affaire.

Sinon la grosse boite rouge est une version importé évidemment (pas sortie chez les fromages qui puent en big box), avec une particularité une superbe notice traduite dans la langue de Molière. Du très bel ouvrage, je vous laisse admirer. :lol:

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités