Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372379 par b0ya13
22 Oct 2016, 23:08
reimmstein a écrit:Parce qu'ici on a une orthographe correcte ?
Ou bien des goûts éclectiques en termes de jeux vidéos ?


C est vrai que l'orthographe prime sur TOUT dans la vie ;)

Pourquoi jouer à un tel jeu fais de moi une personne indésirable ? :facepalm:
#372381 par reimmstein
23 Oct 2016, 07:16
Ah, t'as décidément rien compris à mon post.

Et pour l'orthographe, je te renvoie à notre règlement.
6. Postez des réponses constructives, pertinentes en fonction des sujets, et relisez vous avant de valider vos messages! Les fautes d'orthographes ne sont pas les bienvenues. Le langages SMS non plus ! Pensez à ceux qui vous liront.
#372382 par kazeus
23 Oct 2016, 09:27
J'ai pas compris pourquoi tu réponds à reim' de cette façon boya :thinking: il n'a rien dit de mal :roll:
bref, j'ai pas fais de photo mais je viens de me prendre doom sur ps4 pack uac qui vient de passer à 19,99€ chez micromania et c'est une pure tuerie et un très bon defouloir :twisted:
#372385 par theobrendel
23 Oct 2016, 09:51
kazeus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu réponds à reim' de cette façon boya :thinking: il n'a rien dit de mal :roll:
bref, j'ai pas fais de photo mais je viens de me prendre doom sur ps4 pack uac qui vient de passer à 19,99€ chez micromania et c'est une pure tuerie et un très bon defouloir :twisted:

Ah merci pour l'info Kaz j'attendais qu'il baisse pour me le prendre :wink:
#372390 par RyoXYZ
23 Oct 2016, 10:59
reimmstein a écrit:Ah, t'as décidément rien compris à mon post.


@boya : je pense que reim voulait "te mettre un coup de pelle", juste parce que tu avais dénigré (intentionnellement ou pas) les Point 'n click en disant "juste un point'n click". Enfin c'est comme ça que le vois vu son affection pour ce genre de jeu ;)
#372432 par kazeus
24 Oct 2016, 03:30
theobrendel a écrit:
kazeus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu réponds à reim' de cette façon boya :thinking: il n'a rien dit de mal :roll:
bref, j'ai pas fais de photo mais je viens de me prendre doom sur ps4 pack uac qui vient de passer à 19,99€ chez micromania et c'est une pure tuerie et un très bon defouloir :twisted:

Ah merci pour l'info Kaz j'attendais qu'il baisse pour me le prendre :wink:


De rien ;) je ne suis pas déçu par ce dernier, c'est violent ,ça bourrine dans tous les coins ,il n'y a pas de temps mort et c'est très fluide :D bref, un très bon jeu que je vais bientôt attaquer en multi!
#372491 par Gr1cheux
24 Oct 2016, 20:47
Merci a Corben pour m'avoir fait découvrir ce petit jeu.

Trouvé chez Cash, mais sans notice, dommage, mais je vais pas faire la fine-bouche ! :mrgreen:


Image
#372584 par Gr1cheux
25 Oct 2016, 19:37
Un passage dans deux Cash imprévu et je ramène encore de la DS... 8)

J'ai plus de place !!! :lol:

Des jeux apparement a faire ! J'avais trouvé l'épisode après Hotel Dusk, et bim je tombe dessus. Trauma Center, on en parlait y a pas si longtemps, incontournable aussi.
Juste un avis sur le Viewtiful Joe ?


Image
#372587 par Gr1cheux
25 Oct 2016, 19:47
Une bonne pioche pour une fois, je ne vais pas souvent dans ces deux Cash, c'est pas trop a côté de chez moi...

Me suis dit pourquoi pas ? Et voila ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités