Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#363199 par Mario86
13 Aoû 2016, 10:37
Voilà voilà, j'ai fait reprendre quelques jeux à la Fnac la semaine dernière pour avoir un gros bonus… et devinez quoi… j'avais environ 70 € d'avoir (pour des jeux que je n'aurais jamais réussi à revendre pour une telle somme, même séparément en cumulant, des partculiers), et sous le nez, une affiche "RÉSERVEZ LA NES MINI" donc ben vous connaissez la suite. :shitwall:
#363201 par Arvester
13 Aoû 2016, 10:43
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Dans tous les cas ça rentrerait pas je pense, faut passer à une manette XBox lol

Image



Pourquoi y'a un lol à la fin à ton avis XD (je laisse le gif dans la citation parce qu'il est excellent)
#365519 par FrenchGameuse76
28 Aoû 2016, 19:28
Hum... Ca me tente bien tout ça! ;)

La console est fournie avec de supers jeux, et elle n'est pas très chère, je pense que je vais demander au père noël qu'il m'en ramène une haha!
#372065 par KqesaR
20 Oct 2016, 10:05
Moi personnellement au début je ne voulais pas de cette nouvelle version de la NES car on ne pouvait pas ajouter de jeux... Mais bon mon côté fanboy de Big-N étant sur-dimensionné, je penses me laisser tenter dés que le stock sera dispo sur amazon car on ne peut plus préco :(
#372069 par corben29
20 Oct 2016, 10:24
a leclerc le pack est en vente à 49 euros
#372070 par KqesaR
20 Oct 2016, 10:28
Cela est bon à savoir Corben, je vais regarder le 12 Novembre par chez moi sur un rayon de 20 km j'ai un CC carrefour, CC auchan et un CC Leclerc et j'ai le centre ville de Valenciennes qui as un micromania et une FNAC.

Je pense trouver mon bonheur ^^'
#372124 par Ichimaru59
20 Oct 2016, 16:51
KqesaR a écrit:Cela est bon à savoir Corben, je vais regarder le 12 Novembre par chez moi sur un rayon de 20 km j'ai un CC carrefour, CC auchan et un CC Leclerc et j'ai le centre ville de Valenciennes qui as un micromania et une FNAC.

Je pense trouver mon bonheur ^^'


Une FNAC à VA? La vache ^^ ça a bien changé depuis mes études :)
A part un cyber café proche de la gare y avait rien :)

Pour Micromania, je pense que sans préco, cela va être chaud ! J'ai toujours eu du mal à avoir des produits peu commun dans les micromania sans précommande
#372152 par Gr1cheux
20 Oct 2016, 19:19
Leclerc, y a pas moins cher.

59€ a la Fnac.
#372159 par KqesaR
20 Oct 2016, 21:47
Ichimaru59 a écrit:Une FNAC à VA? La vache ^^ ça a bien changé depuis mes études :)
A part un cyber café proche de la gare y avait rien :)


Eh ouai, il y a la fnac depuis une dizaine d'année grace au centre commercial de la place d'armes et non loin du furet du nord :) , même si notre bled est paumé il y a quand même des magasins, je peut même te dire qu'il y a un magasin plein à craquer avec que des jeux loose, d'ailleurs il faut que je retrouve l'adresse pour le mettre dans le topic dédié du forum
#372318 par nicolabong
22 Oct 2016, 09:46
Je crois que j'en ai vu une dans mon micromania, sans boite, sans rien, surement une console de démo, ou un juste un display. Mais pour être mini, elle est mini ! La manette est plus grande carrément ! Par contre de ce que j'ai vu, le câble de la manette m'a l'air plutôt court... :thinking:
#372349 par Skate
22 Oct 2016, 14:06
Yosh!

Bon finalement j'ai annulé ma preco. J'étais emballé au début puis bon finalement, n'étant déjà pas un grand fan absolu de la NES et ayant déjà les jeux qui m'intéressent, j'ai préféré passer mon tour :) . J'ai d'autres précos plus importantes avant (à commencer par Dishonored 2 et les Pokémon :mrgreen: )
#372353 par Nevertrust
22 Oct 2016, 15:36
Mario86 a écrit:Voilà voilà, j'ai fait reprendre quelques jeux à la Fnac la semaine dernière pour avoir un gros bonus… et devinez quoi… j'avais environ 70 € d'avoir (pour des jeux que je n'aurais jamais réussi à revendre pour une telle somme, même séparément en cumulant, des partculiers), et sous le nez, une affiche "RÉSERVEZ LA NES MINI" donc ben vous connaissez la suite. :shitwall:


J'ai fait la même il y a deux semaines environ à la fnac mais le vendeur était très pessimiste concernant les livraisons car de grosses ruptures de stock sont à prévoir et il m'a dis que je ne l'aurai certainement pas. :(
#372383 par kazeus
23 Oct 2016, 09:31
KqesaR a écrit:Cela est bon à savoir Corben, je vais regarder le 12 Novembre par chez moi sur un rayon de 20 km j'ai un CC carrefour, CC auchan et un CC Leclerc et j'ai le centre ville de Valenciennes qui as un micromania et une FNAC.

Je pense trouver mon bonheur ^^'


Tiens, t'habite pas très loin de chez moi :D
bref, bon à savoir pour Leclerc!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités