Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#372305 par corben29
21 Oct 2016, 23:43
retour du jour

un jeu au sujet duquel je n'ai lu que des louanges, alors quand j'ai vu qu'il traînait dans mon magasin depuis des semaines, je me suis lancé

Image
#372306 par Gunpei
22 Oct 2016, 00:07
corben29 a écrit:retour du jour

un jeu au sujet duquel je n'ai lu que des louanges, alors quand j'ai vu qu'il traînait dans mon magasin depuis des semaines, je me suis lancé

Image


Un jeu qui se doit d'être connu sur Ds ! Tu n'as plus qu'à y jouer et le terminer en difficile pour l'apprécier à sa juste valeur. Stress garanti.
#372309 par Bouli
22 Oct 2016, 00:29
Petit retour sympa pour moi :
Image
Magical Taluluuto Kun (version Mega Drive qui n'a rien à voir avec la version SNES) que j'ai enfin trouvé en complet et en état quasi mint, c'est cool. C'est un jeu de plateforme assez classique mais très bien fait avec des très (très) jolis graphismes, et des jolies musiques. On me l'avait prêté il y a un peu plus d'un an et j'avais adoré.

Image
Sailor Moon R qui est un beat them all exclus SFC. C'est la suite du premier opus qui était sorti en PAL (basé sur la saison 2 du manga). Même si ce dernier était sympa, le 'R' est bien meilleur sur tous les plans.

Image
6 cartes Sega Super Play qui vont rejoindre mon collecteur. Il ne m'en manque plus que 4 sur 120. Merci à Gr1cheux pour le tuyau d'ailleurs ;)
#372311 par corben29
22 Oct 2016, 00:56
plus que 4 super play purée bien joué. Moi qui hésite toujours à me lancer.

Pareil bien joué par le magical
#372313 par Bouli
22 Oct 2016, 01:53
corben29 a écrit:plus que 4 super play purée bien joué. Moi qui hésite toujours à me lancer.


Attends que je finisse mon set avant d'attaquer le tient alors hein ;)

corben29 a écrit:Pareil bien joué par le magical


Merci ! Et c'est un vrai joyau "caché" de la console pour le coup !
#372319 par Bouli
22 Oct 2016, 09:59
Pour moi le meilleur épisode de Sailor Moon reste celui porté sur Mega Drive. Je ne l'ai pas mais je l'aurai un jour... oh oui, je l'aurai. Le 'R' sur Super Famicom est bon, surtout à 2, avec des musiques que perso j'adore et des sprites de personnage d'1/2 écran ! Par ailleurs, les Sailor Moon sont des aimants à conjointes et c'est aussi ça qui est agréable : pouvoir enfin jouer à un BTA en couple !

Les Magical Taluluuto Kun sont des bons titres (bien que différents), quelque soit le support. Même l'épisode Super Famicom est sympa mais totalement méprisé (tant mieux il reste donc très abordable). Le portage Mega Drive est au dessus du lot. Il a été développé par la même team que celle qui développera Pulseman un peu plus tard, c'est dire le niveau de maitrise des gaillards. Ah oui, cette team s'appelle Game Freak et ils sont aussi les papas des Pokemons sur console... Oui, bon, mauvais exemple :mrgreen:

Image Image Image Image
#372327 par Gr1cheux
22 Oct 2016, 12:15
corben29 a écrit:retour du jour

un jeu au sujet duquel je n'ai lu que des louanges, alors quand j'ai vu qu'il traînait dans mon magasin depuis des semaines, je me suis lancé

Image



Il est bon celui-la ? Je me suis attardé dessus en le voyant au Cash, je ne l'ai finalement pas pris croyant a un jeu pour "gamins"... :roll:



@Bouli: Pas de quoi ! Content que tu est pu faire affaire ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités