Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372076 par becks32
20 Oct 2016, 10:51
perso j'ai peur...comme beaucoup j'ai été déçu de la wii u
#372079 par KqesaR
20 Oct 2016, 10:56
Moi personnellement, je l'ai bien aimé pour les jeux Nintendo. Le seul problème fut le gamepad sous exploité mais il y a eu certaine pépite comme Xenoblade X et Hyrule Warrior qui resteront dans ma mémoire pour longtemps :)

Et pour les soirées entre amis, elle a dépassé et de loin la PS4 et XONE grace aux MP, Mario Tennis, MK, SMB.
#372091 par The Bartman
20 Oct 2016, 12:57
3 minutes pour annoncer une nouvelle console?

Soit y'a pas de grande innovation, soit ça va encore être une grosse incompréhension générale comme pour l'annonce de la Wii U.

J'attend juste de savoir le nom du truc, vont-ils insister avec du Wii quelque chose... Bref j'en attend pas grand chose contrairement aux précédentes.
#372093 par RyoXYZ
20 Oct 2016, 13:39
KqesaR a écrit:Et pour les soirées entre amis, elle a dépassé et de loin la PS4 et XONE grace aux MP, Mario Tennis, MK, SMB.


Que l'on trouvait sur la Wii avant elle, que l'on trouvait sur la GameCube encore avant, que l'on trouvait sur la N64 encore encore avant... :lol:
Que d'innovation chez Nintendo :mrgreen:

(cf mon post dans un autre topic : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=21&p=372087#p372087)
#372094 par Arvester
20 Oct 2016, 13:42
KqesaR a écrit:Et pour les soirées entre amis, elle a dépassé et de loin la PS4 et XONE grace aux MP, Mario Tennis, MK, SMB.


Sur ce terrain elle est dépassée par n'importe quel pc d'entrée de gamme... à 3€ la manette USB format SNES, je vois pas comment elle peut rivaliser :p Et ça manque de styles diférents, toujours les mêmes choses remasterisées encore et encore. (edit: grillé par RyoXYZ)

Sinon je m'attends moi aussi à être déçu par cette présentation. ça ira de pair avec la console, je ne vois pas comment ils peuvent faire un truc mi-nomade sans marcher sur les pieds de la 3DS, et assez puissant pour rivaliser avec la concurrence...
#372095 par KqesaR
20 Oct 2016, 14:08
Effectivement si on fait une soirée rétro, la Wiiu a perdu forcément ^^ Mais je prends pas de pc pour le mettre dans le salon et le raspberry PI tant qu'il emulera pas la N64 sans aucun accro c niet :whistl:

Je préfère utilisé la plateforme d'origine, qui est souvent la N64 avec MP1 et 2, MK64, Duke Nukem, f-zero et un mario tennis :D
#372098 par corben29
20 Oct 2016, 14:30
je dis quand ta console préférée c'est la Nintendo 64 tu as nécessairement un gros problème dans ta vie
:arrow:
#372107 par KqesaR
20 Oct 2016, 15:19
Bah quoi ? :P Hormis les FPS ou la visée est foireuse/très mal vieillie ou alors que j'ai du mal a remettre mes mains correctement mais sinon pour les autres jeux, cette console est génial et avec un esprit décalé.

Après comme console j'aime aussi la SNES ou j'ai surponcé jusqu'a l'OS Zelda 3, MK2, KI, super mario world et Goof troop
#372113 par Ichimaru59
20 Oct 2016, 16:14
J'aime assez le concept . . . mais j'ai un peu peur pour les capacités de la machine.
Difficile de faire une machine puissante aussi petite . . . mais on verra, j'ai confiance en nintendo !!!

Mais j'ai peur quand même
#372115 par RyoXYZ
20 Oct 2016, 16:19
Ichimaru59 a écrit:j'ai confiance en nintendo !!!

Mais j'ai peur quand même


Heu... :lol: ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités