Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#372047 par KqesaR
19 Oct 2016, 21:57
Bonsoir !

Comme promis lors de ma présentation, je présente ma collection de jeux et je poses ma question pour un conseil sur la collection.

Actuellement j'ai 62 jeux N64, une quarantaine de jeux NES et un peu de tous pour le reste.

Concernant les jeux Nintendo, je souhaiterais avoir tous en full car comme vous verrez sur les photos elles sont dans une boite en carton, moyen...

Je me demande depuis quelque temps si je ne devrais pas réduire mon nombre de jeux N64 pour garder ceux que je veux vraiment en full ou les garder pour partir sur du jap ( hors RPG la langue ne me gène absolument pas, pour preuve lors de la sortie de pokémon rubis/saphir sur l'époque, je l'avais eu sur émulateur en jap et grace a une soluce j'avais finis le jeux^^ pour les attaques je me fiais au position sur le menu et la qualité à la puissance de l'attaque et le type sur la couleur du "badge"), ou dernière hypothèse laisser ma collection N64 tels quel et partir sur une autre console comme la saturn que j'affectionne aussi. Mais le problème est toujours le prix car 100€un jeux en full je trouve que c'est cher, 70€ je peux encore l'accepter mais après je trouve cela trop je pense.

Je viens vers vous, personne expérimenté sur la question car vous etes plus collectionneur que moi la dessus, je vous remercierais beaucoup.


Comme promis voici ma collection :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour info il y a quelque boites N64 qui sont des reproductions ( ex Zelda MM)

PS :Si mes questions vous paraissent hors-sujet, pas de soucis je les déplacerais dans le bon forum
#372063 par KqesaR
20 Oct 2016, 09:29
Merci !

Je n'ai pas mis dans les photos certaines photos ils sont dans les cartons ( j'ai eu ma maison il y a peu ^^') comme par exemple :

- la 3DS fat et la 3DS XL( acheté day avec le bonus ambassador) ( au total j'ai 4 3DS) mais j'ai failli prendre une 5eme pour l'edition collector de hyrule warrior legends
-la GBA SP edition zelda ( il y a une triforce sur le dos)
-Monopoly Zelda
-la PS3 edition "The Last of Us"
-la Dreamcast JAP

Je mettrais les photos ce soir en éditant ce message :)

Vous connaissez des sites pour des pièces de collection avec des prix "plus raisonnables" ? Car par chez moi les vides-greniers et les brocantes n'ont rien depuis des années sauf des revendeurs qui applique "pile-poil" le prix sur ebay, le pire c'est que les étiquettes de jeux et les boites a force ont les couleurs ternies à cause du soleil...

Je me doutes que les prix ont augmentés pour tous le monde mais au cas ou, on peut s'entraider entre collectionneur :)

Ps: Promis dés que j'ai l'occasion, je participe au forum car jusqu’à présente, je n'avais qu'avec 2 amis que je parlais retro ^^'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités