Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369899 par Masterlord
28 Sep 2016, 18:50
C'est toujours quand on est fauché qu'on fait les achats les moins raisonnés. :mrgreen:

Image

Gros craquage de slip pour le Ace Attorney, et quitte a le craquer, autant prendre du neuf ! 8)
Fake, c'est un UK comme ont pu le voir les plus attentifs d'entre vous, j'en avais déjà acheté un mais je l'avais revendu dans un cash pour acheter la cartouche fr en loose, mais bon voir cet espace vide entre Apolo Justice et Justice for All ça m'a fait de la peine alors j'ai craqué. C'était vraiment pas cher (je l'ai payé moins cher que l'exemplaire que j'avais acheté d'occaz) et puis comme ça j'aurai une version anglaise plus fidèle à l'original que cette localisation française de l'enfer (du moins pour les deux premiers), même si je ne le sortirai jamais du blister je pense. :mrgreen:

Pour l'OST de NieR c'est la version JAP, j'y avais pas pensé mais les pistes sont aussi en JAP. :lol:

Image

Je ne sais pas si celle vendue sur le store SE est une version anglaise. :?

J'ai vraiment envie de relencer le Bloodborne, mais je suis coincé : Pas vraiment envie de refaire un perso, et boucler avec mon perso actuel est inutile vu qu'il est overpower. :(
#369901 par Skate
28 Sep 2016, 18:54
Hikaru46 a écrit:Ah oue ! Au temps pour moi alors. J'avais lu qu'il fallait le télécharger :boulet2:


Yosh!

Pour avoir fait le jeu au déballage de ma PS4, sans jamais la brancher à internet, je confirme, persiste et signe, le DLC est définitivement sur la galette, ne nécessite aucun téléchargement, aucun code et même aucune installation "à part" comme ça peut être le cas par exemple pour les Borderlands. Il est directement inclus dans le jeu ;) .
#369905 par reimmstein
28 Sep 2016, 18:58
Ouh l'installation du Triple Pack de Borderlands, j'en tremble encore !
(et je t'attend toujours pour faire la coop de The PreSequel hein :mrgreen:)
#369907 par Hikaru46
28 Sep 2016, 19:04
Pour bloodborne je vous crois les gars pas tapper :god:
C'est juste que quand les dlc sont sortis j'étais prêt à me racheter le jeu et les commentaires sur amazon ne m'avaient pas semblés très élogieux à ce propos. Ou bien je confonds avec un autre jeu. Mais peu importe, c'est cool que tout soit là. :beer:
#369911 par Masterlord
28 Sep 2016, 19:16
Yep, il y a eu un énorme malentendu au lancement, et comme toujours ça se propage alors que personne n'a le jeu pour vérifier.
Pour NieR t'as une OST JAP ou commandée sur le Square Enix Store ? Pour savoir si il existe une version avec la tracklist en anglais ? :)

@reimm : Bien sur. :)
Dernière édition par Masterlord le 28 Sep 2016, 19:20, édité 1 fois.
#370076 par reimmstein
30 Sep 2016, 14:01
Sur price, coincé entre 12 annonce pour des éditions essential en UK ou en espagnol...

En plus commandé hier, reçu aujourd'hui.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités