Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370055 par Old59
30 Sep 2016, 11:34
grimmjow a écrit:Je viens de regarder sur google et en fait il est à anglet (en même temps ça touche biarritz)
C'est celui ou il y a une astro city juste à l'entrée.

Oui je vois lequel c'est, il est à coté du Subway.
#370060 par CaptainBigleux
30 Sep 2016, 11:53
mes rentrées pour septembre, on réduit un peu le rythme mais je suis content.
Surtout enfin trouvé le Final Fight Mega CD, malheureusement sans notice, tant pis. Je l'avais fini en émulation, mais je suis content de l'avoir dans la collection.

Image
#370061 par grimmjow
30 Sep 2016, 11:54
Jelly Jam a écrit:Arretez les gars vous me rappelez les vacances là ......


Ben justement c'est toujours bon de se rappeler de ses vacances, de ses bons souvenir pour enfin se dire qu'il faut attendre tooouuuute l'année pour pouvoir en reprofiter !! :pendu:

Reimm tu peux l'acheter les yeux fermé, produit neuf pas trop cher (comparé aux adaptateur officiel) et il fonctionne très bien sauf que tu ne peux pas lire les jeux format carte pc engine mais pour le peu de jeux que cela concerne ......
#370069 par Gunpei
30 Sep 2016, 12:50
Hyper Dimension, ou encore une des nombreuses décisions de Nintendo France totalement à côté de la plaque.
Clairement une bonne acquisition en jap.

Merci à Théo pour le Gameboy Player reçu depuis un petit moment déjà.
Image
#370084 par Skate
30 Sep 2016, 15:38
Yosh!

Mes arrivages du jour, avec que de la NeoGeo . La version CD de Big Tournament Golf que je recherchais depuis des mois, content de l'avoir enfin trouvée. Très TRES content même :D. Ensuite la superbe dernière production d'Atomikwave : KoF 2000 Strikers Edition, précommandé depuis l'hiver dernier, produit en 100 exemplaires et numéroté. Et pour finir, car j'adore ce jeu, une cartouche MVS de Neo Turf Masters, pour mettre plus tard dans la borne ^^ .

Image

Image
Image
Image

Image
#370114 par clioman2
30 Sep 2016, 20:16
Passage au Cash de ma ville aujourd'hui:

Image

Ils avaient aussi Star Ocean - First Departure sur PSP que je recherche activement, ayant le second evolution.
Mais je ne l'ai pas pris car le prix était fumé par rapport aux autres jeux PSP de leur rayon:
Il était entre 3 et 4 fois plus cher que les autres... :thinking:
#370220 par The Bartman
01 Oct 2016, 19:20
Ca fait un bout de temps que j'ai pas acheté de rétro, mais j'avais oublié de poster ces petites acquisitions faites durant l'été, notamment le First Departure.
L'expansion pak a été récupéré in extremis par un collègue au taff, un client l'avait balancé dans le bac de recyclage de cartouches d'encres. :mrgreen:

Image
#370224 par clioman2
01 Oct 2016, 20:11
@Bartman: Arretes de me narguer avec ton First departure, surtout que je me plains de ne pas l'avoir sur mon post juste au dessus... :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités