Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370001 par gentux
29 Sep 2016, 10:53
Oui je suis au 1er donjon, je viens de péter le mid-boss après 3h de jeu.
Comme je dis la langue n'est pas une barrière du moment que tu connais bien la série, mais tu passes totalement à côté de l'histoire (ça ça sera dans la version européenne que ça se passera :) ).
#370014 par reimmstein
29 Sep 2016, 15:43
Mon Mirror's Edge Catalyst tipiak ne fonctionnant pas (saloperie d'Origin :whistl:), je vais me lancer Viking : Battle for Asgard, un BTA de l'ére PS30 que j'ai découvert sur mon steam sans avoir souvenir de l'avoir acheté (donc probablement issus d'un bundle).

edit : bah c'est pas terrible. Vais plutôt me réinstaller Suuuuuuuuuuper Meat Boy !
#370024 par pempam
29 Sep 2016, 21:23
Croyant depuis tjr que Persona était un con de jeu style BASTON mais me posant la question quand j’ai vue que Gentux s’y est intéressé fortement je me suis donc posé la question ......
Faible que je suis 9euro pour persona 4 je vais donc plonger dans ce monde sur ma vita .
Bon le fait que j’ai aussi 40 giga à télécharger avant de jouer à Forza 3 horizon m’a fait craquer aussi
#370027 par gentux
29 Sep 2016, 22:06
T'es au courant que c'est full anglais ? :mrgreen:
Bon sinon je suis toujours sur Persona 5 et je trouve les donjons vraiment très très longs. :shock:
Je me plains pas, j'adore ça, la difficulté est là (je fais le jeu en mode normal).
Par contre c'est super bien qu'ils aient repris système de recrutement de la série principale des Megaten pour ce Persona. :)
Ça et la fusion c'est super chouette du coup.
#370032 par Nevertrust
29 Sep 2016, 23:25
En ce moment avec ma copine on est sur Lutte King's Story sur Wii, ce jeu est vraiment prenant ! On adore.
#370034 par gentux
30 Sep 2016, 00:06
reimmstein a écrit:Ah ? Conversations avec les démons dans celui-ci ?

Ouaip ! :mrgreen:
Bon j'ai fini le premier donjon, le boss theme déchire les tympans.
Conclusion : JE VEUX LA VERSION EUROPEENNE.
#370131 par Skate
30 Sep 2016, 22:05
Yosh!

Aaaaaah! Doom commence enfin à devenir intéressant :D ! Après un début plus que mitigé où je me serai plus cru dans Dead Space, j'ai enfin attaqué les choses sérieuses avec une première virée en enfer. L'occasion aussi de récupérer sur le chemin le canon de Gauss (une espèce de sniper laser surpuissant), la Gatling et surtout... le SUPER SHOTGUN :lovelove: :lovelove: :god: :god: ! Je commençais à désespérer de ne pas le trouver et puis là tout d'un coup, PAF! Il est là, en plein milieu du chemin :mrgreen: ! Et il DECHIRE :banana: :banana: ! Ayé, maintenant je peux le dire, je joue vraiment à du Doom là :clapclap: . Ah, un détail amusant que j'ai trouvé dans les options, mais qui permet de retrouver encore plus les sensations d'antan : il est possible de mettre l'arme bien au milieu de l'écran, comme sur les premiers Doom, plutôt que sur le côté façon FPS moderne. C'est de l'ordre du détail, mais vraiment quand je suis tombé sur ça, j'étais trop content que les devs aient eu cette attention ^^ . En débloquant des points d'amélioration j'ai aussi pu substantiellement accélérer le temps de rechargement et de changement des armes, ce qui fait que maintenant j'ai une cadence de tir proche des premiers épisodes. Ajoutons à cela des déplacements vraiment nerveux et ça finit de parfaire le tableau. Les combats sont aussi beaucoup plus nerveux maintenant, avec des vagues bien denses, TRES agressives (alors que jusque là c'était quand même bien plan plan) avec pêle mêle du cacodémon, du mancubus, de l'ogre, de l'imp, etc. J'ai même eu droit à des barons démoniaques et tout juste là à des Pinky. Bref, c'est l'orgie absolue, c'est génial ^^ . Vivement que je mette la main sur le BFG 9000 maintenant, qu'on rigole encore un peu plus :lol: .
#370201 par reimmstein
01 Oct 2016, 17:28
J'viens d'me tester Child of Eden. J'ai l'impression d'être défoncé quand je joue à ce titre :lol: Bien sympa, faudra que je me teste Rez.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités