Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369893 par gentux
28 Sep 2016, 18:36
Tu veux dire les vendeurs de price. :mrgreen:
T'es un chat noir, j'ai jamais eu de gros soucis dessus (et pourtant, mon avatar ferait croire le contraire :whistl: ).
#369895 par anonyme26
28 Sep 2016, 18:38
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:la solution ... la fibre orange si elle est dispo.

@shaokahn : le coup de l'ascenseur c'est priceless ça :D

@Skate : aucun Zelda n'est sorti sur Wii U... à moins que tu parles de cette ersatz de OoT ou de ce jeu GC qui n'avait pas besoin d'un remaster... mais moi je te parle de jeux originaux. Et je compte pas Starfox, c'est un jeu niche et ça n'a jamais été une licence porteuse chez Nintendo. Le dernier gros titre c'était Xeno et c'était en 2015 en plus :/

Tuote façon le jeu qui maintient un semblant de vie de la console au Japon c'est Splatoon et dans le reste de l'Europe rien du tout. Je me demande si des gens achètent encore cette console en France


Aux dernières nouvelles, Breath of the Wild est toujours maintenu sur WiiU. C'est de celui là que je parlais. Quant au maintien en vie de la bécane, Mario Kart et Smash Bros. s'en chargent encore très bien.


ouais mais c'est un jeu cross plateform, donc non exclusif, du coup peut on le considérer comme un jeu wii u. en plus je suis sûr qu'ils vont sortir la version wii u un mois après la version NX histoire de pousser le launch de la console.
#369906 par reimmstein
28 Sep 2016, 18:59
gentux a écrit:Tu veux dire les vendeurs de price. :mrgreen:
T'es un chat noir, j'ai jamais eu de gros soucis dessus (et pourtant, mon avatar ferait croire le contraire :whistl: ).


Pareil, toujours nickel sur Price.
#369955 par clioman2
28 Sep 2016, 22:11
goonpay a écrit:je suis en maison, j'ai refait mon install electrique complète, le dernier cable passé date de 6 mois. Je pense à un probleme aussi venant de chez moi, pas forcément en terme de cable ou branchement, peut etre simplement la box ou du coté de la ligne a l'exterieur. Toute facon, j'attends un peu le retour de free et en fonction de ca, je verrai quoi faire.

Apres free fait de gros changements en ce moment, rien que niveau TV:
J'ai eu une grosse MAJ il y a 2 jours sur ma Freebox Révolution
J'ai reçu un mail hier m'indiquant de nouveaux changements et ce soir j'ai 50 chaînes en plus pour 2,02 euros de plus par mois avec 1 mois d'essai gratuit.

Apparemment, ils ont fait un accord entre la Révolution et Canal Sat, d'où ce nouveau pack 50 chaînes, 25 qui étaient en option avant et 25 nouvelles chaînes issus de Canal Sat.

Perso, je vais le garder ce nouveau pack, j'avais quelques chaînes en options et elles font parti de ce pack:
Or, jusque là à l'unité, je dépassais les 2,02euros par mois alors autant profiter du nouvel ensemble pour moins cher... 8)
#369957 par Gr1cheux
28 Sep 2016, 22:27
Gr1cheux a écrit:Priceminister c'est dla merde !


Ptain je commande deux magazines a deux vendeurs differents. Tout va bien.

Jusqu'a hier ou on me dit que j'ai pas donné mon adresse... Vente annulée. Pourtant mon adresse etait indiquée.
Je vais sur le profil des deux, soit disant en vancances.

Hier toujours, j'en trouve un autre, je commande.
Et la BAM aujourd'hui, vente annulée, sans aucune raison.


Serieux Price ça me prends la tête.




Bon ba je viens de retrouver mon magazine, bizarre il est passé de 1€50 a 8€. Enculé.
#369960 par clioman2
28 Sep 2016, 22:33
Gr1cheux a écrit:Bon ba je viens de retrouver mon magazine, bizarre il est passé de 1€50 a 8€. Enculé.

Mince, j'aurais dû faire pareil lorsque je t'ai envoyé le mien... :whistl: :mrgreen:
#369961 par Gr1cheux
28 Sep 2016, 22:37
C'est pas pareil ! :whistl:

Serieux c'est pourri Price pour ça, merde quand tu mets en vente tu t'engages merde.

Entre les jeux qui arrivent écrasés et ça, je dis merde.

MERDE.
#369962 par Alex Redfield
28 Sep 2016, 22:37
Pour les vendeurs en "vacances" sur Price, c'est aussi une fonction automatique du site qui mets le vendeur sous ce statut quand il a pas validé une vente sous 3/4 jours. Du coup toutes ses annonces ne sont plus visibles en ligne. Cela permet d'epurer les comptes inactifs :wink:
#369968 par Gunpei
28 Sep 2016, 23:38
Sur Price, je n'ai eu que très rarement des soucis. Le plus important aura juste été une Lynx quasi neuve accepter par le vendeur puis annulée quelques jours après. Cela date de 2007, mais je l'ai toujours amère. Pas mal d'achat à l'aveugle et au final ils auront été les meilleurs sur ce site.
#369970 par Guryushika
28 Sep 2016, 23:59
Le seul achat fait sur Price j'ai eu quelques frayeurs parce qu'un mariole s'amusait à mettre en même temps l'objet dans son panier, donc chacun on ne savait plus trop si on l'avait ou non.

Ca ne t'est jamais arrivé Gunpei? ... :D
#369973 par Bouli
29 Sep 2016, 01:39
J'imagine la scène dans un vrai magasin. Guryu et Gunpei qui se regarde en chiens de faillence, chacun tenant fermement un côté de la dernière boite de Frosties dans le rayon.
#369974 par Guryushika
29 Sep 2016, 01:46
Et là Bouli débarque comme une furie, passe entre nous deux et empoigne le paquet pour le remplacer par un string homme en promo.
#369979 par kazeus
29 Sep 2016, 03:45
clioman2 a écrit:
goonpay a écrit:je suis en maison, j'ai refait mon install electrique complète, le dernier cable passé date de 6 mois. Je pense à un probleme aussi venant de chez moi, pas forcément en terme de cable ou branchement, peut etre simplement la box ou du coté de la ligne a l'exterieur. Toute facon, j'attends un peu le retour de free et en fonction de ca, je verrai quoi faire.

Apres free fait de gros changements en ce moment, rien que niveau TV:
J'ai eu une grosse MAJ il y a 2 jours sur ma Freebox Révolution
J'ai reçu un mail hier m'indiquant de nouveaux changements et ce soir j'ai 50 chaînes en plus pour 2,02 euros de plus par mois avec 1 mois d'essai gratuit.

Apparemment, ils ont fait un accord entre la Révolution et Canal Sat, d'où ce nouveau pack 50 chaînes, 25 qui étaient en option avant et 25 nouvelles chaînes issus de Canal Sat.

Perso, je vais le garder ce nouveau pack, j'avais quelques chaînes en options et elles font parti de ce pack:
Or, jusque là à l'unité, je dépassais les 2,02euros par mois alors autant profiter du nouvel ensemble pour moins cher... 8)


Je viens d'avoir le mail également, je pensais payer bien plus cher mais non donc c'est cool :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités