Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369914 par Arvester
28 Sep 2016, 20:09
Old59 a écrit:C'est bon TF1 ils vont pouvoir le faire leurs sujet. :mrgreen:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/938777IMG5594.jpg


Putain le Régis :facepalm: Le seul exposant en cinq ans devenu personna non grata à notre event, il a réussi à être imbuvable avec tout le monde dont les visiteurs et les filles au bar (qui étaient ma femme et ma mère), il n'a ramené à vendre que des trucs hors de prix à côté de la plaque (c'est bien beau de proposer Super Mario World à 40€ mais en plus il n'avait amené aucune console à vendre...), et il s'est fâché avec deux des membres de l'asso dont un gars qui passait pourtant dans son shop tous les week-ends...

Bref, dès qu'il y a une merde à faire il est de la partie celui-là, un vrai pourri.
#369915 par Bouli
28 Sep 2016, 20:10
@Masterlord : Aucun risque. On ne peut que te verser de l'argent sur le compte via l'IBAN. C'est également le moyen le plus sûr d'être payé en tant que vendeur car pas d'annulation possible du côté acheteur, même en cas de découvert. Tu es donc payé quoiqu'il arrive.
#369917 par reimmstein
28 Sep 2016, 20:13
Y'a un jeu arcade de Nichibutsu datant de 1986 qui a l'air bien fun. Rien que le flyer d'époque fait envie.

Image
Dernière édition par reimmstein le 29 Sep 2016, 10:06, édité 1 fois.
#369923 par Masterlord
28 Sep 2016, 20:42
Bouli a écrit:@Masterlord : Aucun risque. On ne peut que te verser de l'argent sur le compte via l'IBAN. C'est également le moyen le plus sûr d'être payé en tant que vendeur car pas d'annulation possible du côté acheteur, même en cas de découvert. Tu es donc payé quoiqu'il arrive.

J'avais pas lu ça, merci. :)
#369925 par Arvester
28 Sep 2016, 20:46
Masterlord a écrit:C'est un autocuiseur en bas à droite ?


C'est la borne. Ils faisaient pas encore de vraies bornes "en 869", n'est-ce pas Reimm ? :lol:
#369985 par Ichimaru59
29 Sep 2016, 08:42
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:@Masterlord : Aucun risque. On ne peut que te verser de l'argent sur le compte via l'IBAN. C'est également le moyen le plus sûr d'être payé en tant que vendeur car pas d'annulation possible du côté acheteur, même en cas de découvert. Tu es donc payé quoiqu'il arrive.

J'avais pas lu ça, merci. :)


L'IBAN, c'est juste la norme européenne de ton RIB plus le BIC.
Comme le dit Bouli, pas de retrait possible avec juste cette information. Pour pouvoir retirer de l'argent sur ton compte via ton IBAN, il faut un mandat SEPA . . . donc tu n'as vraiment pas de soucis à te faire la dessus.
D'ailleurs, en fonction des banques, il t'est possible de consulter tous les mandats SEPA actif sur ton compte et de pouvoir les révoquer facilement.

Franchement, la mise en place de cette nouvelle réglementation est vraiment une sécurité supplémentaire!

Petit aparté à part, j'aime beaucoup l'affiche pour la borne, on pourrait penser à un Zelda féminin
#369987 par Poney nain du 22
29 Sep 2016, 08:55
[quote="reimmstein"]Y'a un jeu arcade de Nichibutsu datant de 869 qui a l'air bien fun. Rien que le flyer d'époque fait envie.

la vache, le truc kitsch au possible !! et pour moi en bas, c'est une friteuse
#369992 par reimmstein
29 Sep 2016, 10:07
Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:C'est un autocuiseur en bas à droite ?


C'est la borne. Ils faisaient pas encore de vraies bornes "en 869", n'est-ce pas Reimm ? :lol:


Oh ça va, mon pavé numérique déconne :mrgreen:

Et va faire des photos toi !
#369995 par reimmstein
29 Sep 2016, 10:17
Old59 a écrit:C'est un tabouret de designer des 80's.


T'as le droit d'aimer les tabouret avec des joystick qui dépassent après tout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités