Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#369633 par reimmstein
26 Sep 2016, 20:22
Skate a écrit:Me le prendrai en jap à l'occasion :) .


Tu veux pas du PAL 50 hz :D ? (en US me semble qu'il est en longbox ce titre).
#369634 par Skate
26 Sep 2016, 20:28
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Me le prendrai en jap à l'occasion :) .


Tu veux pas du PAL 50 hz :D ? (en US me semble qu'il est en longbox ce titre).


Non, je veux souffrir en 60 Hz :mrgreen:
#369655 par Ghostof
26 Sep 2016, 22:52
Je viens de finir Conker's Bad Fur Day sur N64.

J'ai bien apprécié le jeu, en total décalage avec la production N64. Les énigmes sont sympas et donne suffisamment de fil à retordre. Il y a plein de références au ciné et aux JV. Il y a juste la fin qui est comme le jeu, totalement en décalage avec les séquences de fin de la plupart des JV... Ceux qui l'onf fini comprendront :whistl:

Je recommande donc!
#369657 par Gr1cheux
26 Sep 2016, 23:01
Je l'ai commencé ! J'ai joué une petite heure, j'adore !

D'ailleurs faut que je m'y remette !
#369669 par Skate
27 Sep 2016, 08:19
Ghostof a écrit:Tu seras pas déçu! Perso j'ai passé 18h dessus (sans soluce).


Dont 8h sur le passage en surf :mrgreen: ?
#369692 par Ghostof
27 Sep 2016, 11:36
Pas tellement... J'ai plus galeré après avoir éliminé le gros robot nounous, pour sortir de la base avec le décompte, les lasers et les ours avec leurs sulfateuses...
#369707 par Skate
27 Sep 2016, 13:55
Yosh!

Et voilà! Super Mario World terminé ^^ ! Du moins j'ai battu Bowser et terminé l'aventure "principale". J'ai trouvé toutes les sorties de l'île (avec soluce, je le confesse), il ne me manque plus qu'à finir le monde Spécial maintenant, que j'ai commencé. Bon par contre, j'ai pas été chercher les pièces Dragon.
Un très grand jeu, qui mérite bien sa réputation. Le level design est un exemple de perfection et de précision. Pour être franc, je n'avais pas pris une telle claque depuis Super Meat Boy. Un pur régal ^^ .
#369714 par Ghostof
27 Sep 2016, 14:59
C'est super Mario Word sur gba ? Quelle différence avec la version super Nintendo ?

Je l'ai fini récemment mais dans les 96 sorties...
#369803 par Arvester
27 Sep 2016, 23:03
In the Hunt j'ose pas croire qu'il soit finissable en 1CC. J'veux dire, je vois pas comment le finir sans mettre 200 balles dans la borne tellement c'est archi abusé >_< Dommage car il est super beau ! Mais mes potes refusent d'y jouer, bien trop difficile.
#369805 par Skate
27 Sep 2016, 23:44
Arvester a écrit:In the Hunt j'ose pas croire qu'il soit finissable en 1CC. J'veux dire, je vois pas comment le finir sans mettre 200 balles dans la borne tellement c'est archi abusé >_< Dommage car il est super beau ! Mais mes potes refusent d'y jouer, bien trop difficile.


Clair qu'il est d'une difficulté complètement absurde. Sans doute l'un des titres les plus difficiles d'Irem. Même R-Type 3 sur lequel j'avais bien galéré même en émulation me paraît moins difficile que In the Hunt.
#369969 par Skate
28 Sep 2016, 23:40
Yosh!

Ce soir, session Saturn, sur un titre dont je savais pas trop quoi penser, au point que j'envisageais même de m'en séparer, à savoir Silhouette Mirage. Eh ben... Eh ben j'ai bien fait de m'y intéresser dis donc :D ! Des quelques let's play que j'avais vu, je trouvais que ça blablatais beaucoup, avec un vendeur à gérer in game en plus, je me suis dit que ça allait être galère à prendre en main, qu'il allait me falloir un script à côté, etc. Et en fait pas du tout! Alors ok, je capte rien à l'histoire (qui paraît il est loin d'être inintéressante), mais le titre est tout à fait jouable quand même, et c'est un véritable plaisir! C'est pas aussi facile à prendre en main que je le pensais, la gymnastique entre Silhouette et Mirage n'étant pas forcément aisée, mais on finit par s'y faire et ça donne un cocktail vraiment étonnant et surtout détonnant.

Bref, une excellente surprise. Bien content d'avoir pris le temps de m'y intéresser sérieusement ^^ .
#370004 par Proper
29 Sep 2016, 11:26
Arrêtez de parler de Conker, faut tellement que je le rachète mais là... C'est pas raisonnable :(

Pour ma part j'ai eu les 120 étoiles à Mario Galaxy. Vraiment magnifique le jeu, que ce soit dans le gameplay, le level design et les musiques. Tout est parfait.
Par contre pas la motiv de le recommencer immédiatement avec Luigi. Ce sera pour plus tard :mrgreen:

Et sinon j'arrive vraiment pas à avancer Crysis Core... Pourtant je suis tellement fan de FFVII, mais là j'accroche pas. Que ce soit les combats ou le système d'évolution. Tout semble aléatoire avec cette roulette. Tu montes les niveaux un peu au pif quand la roulette veut bien. Ou alors pendant un combat il reste qu'un pauvre monstre avec 2PV et la roulette te lance une grosse invoc disproportionnée qui dure 1h. Bref j'avance péniblement.
#370006 par Gunpei
29 Sep 2016, 11:44
Oulah !!! Tu as bien fait de prendre la peine d'essayer Silhouette Mirage avant de le vendre. Il s'agit d'une pure merveille. Décalé et vraiment drôle (le boss poisson :lol: ). J'adore l'ost aussi.
On se rend vite compte qu'il est assez technique mais addictif et pas infaisable. De la belle 2d de l'époque !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités