Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#369501 par Gr1cheux
25 Sep 2016, 22:24
Tiens c'est quoi le jeu avec la même jaquette que le Overboard ?

Il me semble que c'est un pack de 4 normalement.


Et le Warzone 2100, il est complet ? :whistl:
#369622 par Tycoul44
26 Sep 2016, 19:37
Shuyette a écrit:Image


Sympa cette WonderSwan création du génial Gunpei Yokoi, une console qu'on voit rarement ici. Une console faite pour jouer en yoko et en tate.

Sa sortie uniquement au Japon fait que pour nous occidentaux il n'y a pas des masses de bon jeux facilement jouable (problème récurrent de la langue).
Je possède une WondeSwan en loose sans jeu et j'ai longtemps chercher au moins un titre pour la nourrir un peu.
Récemment j'ai découvert que Makaimura (Ghosts'n Goblins) existait sur la machine. En plus c'est une version propre à la console mélange de différents éléments des autres opus. Dans la vidéo qui suit on peut voir l'utilisation yoko puis tate au sein du jeu, j'adore.

Dernière édition par Tycoul44 le 26 Sep 2016, 19:42, édité 1 fois.
#369623 par Myhne
26 Sep 2016, 19:40
Hikaru46 a écrit:Vagrant story est une pépite gg :lovelove:
J'adore le design de yoshida. Faudrait que je me le trouve un jour en us. Pas très cher en plus il me semble.
C'était vraiment une époque de folie pour les jeux squaresoft.


Pas très cher, effectivement. Ça les vaut largement.
Dernière édition par Myhne le 26 Sep 2016, 20:09, édité 1 fois.
#369663 par Tcherno
27 Sep 2016, 01:12
@Grincheux : le deuxième c'est Thunderhawk 2 firestorm je m'amuserais à chercher les deux autres alors si c'était un pack :p et le warzone n'a pas sa notice, tu le recherches ?

@Old59 : Ouais c'est la première fois que j'trouve une faceplate, depuis que j'ai une 360 du moins, j'hésite à l'installer ^^ Pour le south park je savais vaguement qu'ils étaient mauvais... c'est vraiment si horrible ?

@Mhyne : il est qu'en allemand ce Panzer Dragoon ? ("zwei") ou c'est normal ? deux beaux titres en tout cas.
#369673 par Myhne
27 Sep 2016, 09:29
Tcherno a écrit:@Mhyne : il est qu'en allemand ce Panzer Dragoon ? ("zwei") ou c'est normal ? deux beaux titres en tout cas.


C'est une version PAL, son sous-titre "zwei" est normal. :)
#369674 par clioman2
27 Sep 2016, 09:42
Myhne a écrit:Deux petites jeux :

Vagrant Story et le cultissime Panzer Dragoon II en très bon état et complet.

Image

Myhne de rien:
C'est une très belle rentree... :whistl:

Tcherno a écrit:@Mhyne : il est qu'en allemand ce Panzer Dragoon ? ("zwei") ou c'est normal ? deux beaux titres en tout cas.

Le jeu est sorti aussi avec un Zwei pour 2 en France aussi, c'est son titre "standard" et non typique à la version allemande.
Mais c'est vrai que nous somme plus habitué à voir des jeux à consonance anglophone d'habitude...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités