Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#369100 par becks32
22 Sep 2016, 23:40
je suis sur assassins creed le 1 je ferais mon debrif a la fin juste un truc qui m'a fait rire.quand tu tombes dans l'eau tu meurs :shock: :shock:
#369101 par reimmstein
22 Sep 2016, 23:49
becks32 a écrit:je suis sur assassins creed le 1 je ferais mon debrif a la fin juste un truc qui m'a fait rire.quand tu tombes dans l'eau tu meurs :shock: :shock:


yep, il savait pas nager dans le 1 :mrgreen:
#369102 par Skate
22 Sep 2016, 23:50
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:je suis sur assassins creed le 1 je ferais mon debrif a la fin juste un truc qui m'a fait rire.quand tu tombes dans l'eau tu meurs :shock: :shock:


yep, il savait pas nager dans le 1 :mrgreen:


Dieu merci ils ont solutionné le problème : ils ont retiré l'eau dans les suivants.

... non?
#369104 par becks32
23 Sep 2016, 00:25
non dans le 3 et black flag tu peux nager!je trouve ca fou quand meme qu'on puisse pas nager :facepalm: :facepalm:
#369116 par Acerbatus
23 Sep 2016, 09:57
Non non dans le 2 ya de l'eau et tu peux y aller dedans, tres pratiue d'ailleurs vu qu'il y a certaines mission dans des ports ou tu dois t'infiltrer dans des bateaux pour faire l'assassinat.
#369122 par becks32
23 Sep 2016, 10:32
mouais ben je m'y fais pas moi :?
#369402 par becks32
25 Sep 2016, 11:23
perso j'ai adoré le 3 peux etre parce que j'ai commencé par lui... :facepalm:
#369415 par reimmstein
25 Sep 2016, 12:30
Je continu mon chemin sur Suikoden V. Malgré un rythme assez lent je m'amuse toujours, les personnages et l'histoire étant vraiment accrocheurs. Seul vrai point faible pour l'instant, l'OST que je trouve relativement insipide.
#369416 par Hikaru46
25 Sep 2016, 12:41
J'ai fini mother russia bleeds le dernier devolver (hotline Miami).C'est un bta en 2d très gore dans la lignée d'un street of rage. Da et musique au top. Le dernier boss était une vraie purge mais malgré ses défauts (hitbox, histoire naze) j'ai bien aimé. C'est un jeu français en plus :banana:
#369421 par Old59
25 Sep 2016, 13:42
becks32 a écrit:perso j'ai adoré le 3 peux etre parce que j'ai commencé par lui... :facepalm:

Jamais fait, je me suis arrêté au deux premiers.
#369532 par Arvester
26 Sep 2016, 10:09
Hikaru46 a écrit:J'ai fini mother russia bleeds le dernier devolver (hotline Miami).C'est un bta en 2d très gore dans la lignée d'un street of rage. Da et musique au top. Le dernier boss était une vraie purge mais malgré ses défauts (hitbox, histoire naze) j'ai bien aimé. C'est un jeu français en plus :banana:


Les devs sont des copains, j'ai suivi l'évolution depuis le tout début, ils ont fait du chemin !
#369631 par Skate
26 Sep 2016, 20:19
Yosh!

Grosse session GBA sur Super Mario World hier, j'ai vaaaaachement avancé. Je suis arrivé au château de Bowser et je dois en être à 85 ou 86 sorties de trouvées. Je suis en train de me finir le tour de la carte pour dénicher les sorties restantes avant d'aller faire sa fête au roi des Koopas :) .

Pour ce soir, j'ai relancé In the Hunt sur MAME. Un titre d'Irem que j'avais déjà fait il y a un petit moment maintenant, mais que j'ai voulu me relancer après avoir vu la vidéo de Wawah sur Metal Slug. Je m'étais déjà dit la première fois que je l'avais fait que ce titre avait été une source d'inspiration notable pour la série Metal Slug, mais maintenant que je l'ai refait après avoir vu cette vidéo, c'est encore plus flagrant.
Par contre, l'OST est vraiment pas terrible en version arcade. Elle a ce grain métallique particulier que je n'apprécie vraiment pas. Heureusement qu'elle a été refaite sur la version PS1. Me le prendrai en jap à l'occasion :) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités