Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369142 par anonyme26
23 Sep 2016, 11:58
le permis moto, le genre de truc si tu le passes pas avant 30 ans et sans gosse, tu le passes jamais :D

J'ai longtemps voulu me lancer mais j'ai vu trop de drame autour de moi avec les deux roues et j'ai fais une croix dessus.

@never : je pense qu'il t'a contacté par rapport à ton site internet.
#369156 par Guryushika
23 Sep 2016, 13:20
Idem, en 2009 mes parents se sont pris un motard de front qui roulait trop vite et à contre-sens en remontant une route à travers les bois avec des tas de virages: il s'est couché et sa moto est venue déclasser la voiture de mes parents par en-dessous. Il a rejeté tous les torts sur eux, pas de bol pour lui il y avait un témoin qui a confirmé qu'il roulait n'importe comment. Il a été opéré à la hanche en urgence, j'espère qu'il boitera à vie pour la peine.
#369160 par Skate
23 Sep 2016, 14:36
Guryushika a écrit:Idem, en 2009 mes parents se sont pris un motard de front qui roulait trop vite et à contre-sens en remontant une route à travers les bois avec des tas de virages: il s'est couché et sa moto est venue déclasser la voiture de mes parents par en-dessous. Il a rejeté tous les torts sur eux, pas de bol pour lui il y avait un témoin qui a confirmé qu'il roulait n'importe comment. Il a été opéré à la hanche en urgence, j'espère qu'il boitera à vie pour la peine.


Je ne sais dire si c'est encore l'un de tes récits fantasques ou bien la vérité du monde réel de la réalité véritable :thinking: ...
#369165 par Guryushika
23 Sep 2016, 15:36
Pure vérité pour le coup, pourquoi j'inventerais ça?
#369166 par Nevertrust
23 Sep 2016, 15:40
[quote="rezga55"@never : je pense qu'il t'a contacté par rapport à ton site internet.[/quote]

Oui très certainement.


Guryu > L'enculé, heureusement pour tes parents qu'il y avait un témoin. Cela me sidère ce genre de comportement.
#369169 par Gr1cheux
23 Sep 2016, 15:50
Je suis rentré dans le cul d'une 405 parce que je roulais trop vite sur une 2x3 voies, la gonzesse n'avait pas mis son clignotant, elle n'a même pas regardé son rétro...

50/50, je n'ai rien demandé.

Elle m'a bien calmé celle-la. Pas comme les autres... :whistl:
#369173 par Skate
23 Sep 2016, 16:07
Guryushika a écrit:Pure vérité pour le coup, pourquoi j'inventerais ça?


Parce que tu as le don pour nous pondre des histoires qui savent paraître extrêmement vraies.

Du coup, moi aussi j'ai bien envie qu'il boîte ce motard.
#369335 par Arvester
24 Sep 2016, 17:48
J'ai fait une folie, j'ai été dans le cash de ma ville... j'ai dépensé 5 minutes de mon temps, y'a que dalle d'intéressant ^^

J'ai quand même vu un Mad Dog Mc Cree 3DO à 10 balles. Normal vu que personne n'a la console :lol:
#369345 par Masterlord
24 Sep 2016, 19:28
Dites, les annulations de précommandes chez CDiscount c'est simple ou on en chie ?
Car j'hésite à me précommander une PS4 Pro à 350€ chez eux en attendant une meilleure offre d'ici la sortie, vu qu'ils ne prélèvent qu'à l'expédition.

Edit : Bon vu que j'ai missclick sur commander et que ces salauds conservent tes infos de paiement donc pas de confirmation, bah je verrais par moi même. :mrgreen:
#369348 par reimmstein
24 Sep 2016, 20:43
Au pire tu la fait expédier chez moi si ça peux t'aider.

Comment ça ça t'aide pas ?
#369350 par BigOup
24 Sep 2016, 20:53
Guryushika a écrit:Idem, en 2009 mes parents se sont pris un motard de front qui roulait trop vite et à contre-sens en remontant une route à travers les bois avec des tas de virages: il s'est couché et sa moto est venue déclasser la voiture de mes parents par en-dessous. Il a rejeté tous les torts sur eux, pas de bol pour lui il y avait un témoin qui a confirmé qu'il roulait n'importe comment. Il a été opéré à la hanche en urgence, j'espère qu'il boitera à vie pour la peine.


C'est pas sympa de souhaiter des soucis aux autres.
Et puis, y'a automobilistes aussi qui conduisent comme des connards, qui sont au téléphone ou autres et qui regardent pas dans leur rétro ou leur putain d'angle mort... c'est à cause de ça que j'ai cartonné cette année !
#369351 par Guryushika
24 Sep 2016, 21:36
Si la moto avait volé dans le pare-brise je n'aurais plus mes parents aujourd'hui tout ça parce qu'il faisait le guignol au lieu de rouler correctement donc je maintiens: j'espère qu'il boîte et que ça lui fait mal à chaque pas.
#369566 par theobrendel
26 Sep 2016, 13:16
Je viens de recevoir mon Worms Battlegrounds sur PS4 et je suis pas du tout à la page sur le jeu en ligne.
Un joueur PS4 ne peut toujours pas jouer en ligne avec des joueurs ONE ?

Me semblais qu'ils en parlaient à un moment, mais je sais pas ce que ça a donné :whistl:
#369570 par Masterlord
26 Sep 2016, 13:53
C'est pas prêt d'arriver si tu veux mon avis. Déjà que le crossplateform PC/PS4 fait plus état d'exception que de règle.
#369573 par becks32
26 Sep 2016, 14:21
theobrendel a écrit:Je viens de recevoir mon Worms Battlegrounds sur PS4 et je suis pas du tout à la page sur le jeu en ligne.
Un joueur PS4 ne peut toujours pas jouer en ligne avec des joueurs ONE ?

Me semblais qu'ils en parlaient à un moment, mais je sais pas ce que ça a donné :whistl:


c'est clair que c'est dommage :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités