Yeaux
Alors voici une petite présentation de mon petit coin jeux vidéos
Un grand meuble qui se remplit de plus en plus. Cela reste modeste par rapport à certaines collection ici
Attention, photos dégueux!! Ca pique les yeux!! Promis je fais un effort la prochaine fois.
En même temps, mauvaise luminosité + Parkinson = Photos dégueux à tous les coups
Commençons par le coin Nes/Snes
Ensuite un petit coin Gamecube
Un coin Xbox, PSP et Game Boy
Un coin Playstation ( où Sonic n'a absolument rien à foutre là... )
Un coin figurines Nintendo
Un coin Pac Man/Jeux Electronique
Et un petit coin Zelda
Voilà pour ce qui en est de ma petite collection.
Objectifs à suivre : Choper au moins un pack ( Action set par ex.. ) et renforcer ma collection Sega qui pour l'instant est bien trop pauvre.
Cheers!
Alors voici une petite présentation de mon petit coin jeux vidéos
Un grand meuble qui se remplit de plus en plus. Cela reste modeste par rapport à certaines collection ici
Attention, photos dégueux!! Ca pique les yeux!! Promis je fais un effort la prochaine fois.
En même temps, mauvaise luminosité + Parkinson = Photos dégueux à tous les coups
Commençons par le coin Nes/Snes
Ensuite un petit coin Gamecube
Un coin Xbox, PSP et Game Boy
Un coin Playstation ( où Sonic n'a absolument rien à foutre là... )
Un coin figurines Nintendo
Un coin Pac Man/Jeux Electronique
Et un petit coin Zelda
Voilà pour ce qui en est de ma petite collection.
Objectifs à suivre : Choper au moins un pack ( Action set par ex.. ) et renforcer ma collection Sega qui pour l'instant est bien trop pauvre.
Cheers!
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.