Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#365517 par FrenchGameuse76
28 Aoû 2016, 19:03
Salut tout le monde!

Me voilà! Je m'appelle Marina, j'ai 20 ans et je suis Normande ;)

Etant passionnée par tout ce qui touche au monde geek, et particulièrement par les jeux vidéos et le rétrogaming, j'avais envie de discuter avec des personnes partageant ma passion.

Au plaisir de vous parler, à bientôt! ;)
#365769 par corben29
30 Aoû 2016, 16:58
Bienvenue à tous

vous avez noté la classe et le tact par laquelle Arvester drague les jeunes femmes et obtient subrepticement leur localisation.

Quel dragueur ! :huhuhu:
#365780 par corben29
30 Aoû 2016, 18:24
regarde usain bolt et prends exemple
#365807 par BadTaste
30 Aoû 2016, 21:41
corben29 a écrit:vous avez noté la classe et le tact par laquelle Arvester drague les jeunes femmes et obtient subrepticement leur localisation.


En fait Arvester c'est ça...

... mais avec une cape et une épée :mrgreen:

Bienvenue les nouveaux :wink:
#365831 par Ichimaru59
31 Aoû 2016, 08:47
Arvester a écrit:J'suis pas sûr que ma femme apprécierait ce genre de comportement de ma part, surtout dès 6 mois de mariage :0-10:


Si ta femme ne lit pas le forum, elle n'en saura rien :)
Mais je ferais comme toi également, après 4 mois de mariage pour moi, j'essaie d'éviter les petites bourdes :)

A 20 ans, s'intéresser au rétro ! Je suis impressionné que le retro puisse intéresser les générations actuelles. C'est plutôt une bonne chose que de s'intéresser à ce qu'était le JV avant notre époque.

Bienvenue aux nouveaux !
#365850 par Titi
31 Aoû 2016, 10:10
C'est marrant de voir a quel point le rétro devient tendance dans tous les milieux surtout. JV, Automobile, Moto... Les anciennes choses se troquent de plus en plus. Syndrome du c'était mieux avant surement.
#365964 par RobinDayBois
31 Aoû 2016, 21:03
Bonsoir à tous !

HOP HOP HOP rapide présentation : Robin, 22 ans, passionné depuis looongggteeemppsss par le Japon j'ai enfin réalisé mon rêve au mois d’août (du 5 au 21) :). J'aime tout ce qui attrait au pays : les JV, les mangas, la culture, le paysage, leur mode de vie... Si ce n'est la bouffe, j'aime tout du Japon pratiquement :p

Ma relation avec les JV commence en 1997 lorsque mon grand-frère reçu une PS1 avec Tetris et Croc ! Et plus personnellement, j'ai eu ma première console en 2000 (une magnifique Game Boy Color Vert Pomme) et ma première console de salon à Noel 2003 : la Game Cube <3

Cela fait des années que je veux me lancer dans le retrogaming et ayant enfin un emploi stable, je peux me permettre de me faire plaisir desormais ! Mes 2 derniers gros kiff : Shenmue 1 et un Virtual Boy.
J'ai découvert ce fofo en tapant "Forum retrogaming" sur google (original...) et parmi tout ceux que j'ai pu consulter, c'est celui qui me semble le plus en "vie" et avec une bonne communautés :D

Sur ce, je crois avoir fait le tour grosso modo :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités