Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#364331 par marmotplay
22 Aoû 2016, 08:38
Gr1cheux a écrit:Aucune idée, j'accroche pas au gameplay, je me suis forcé à finir le 1, mais j'ai pas pris plaisir. C'est comme pour Castlevania, j'ai beau essayé, je n'aime pas. :bravebete:


de toute façon l'argument de SEGA était la vitesse, Sonic est vraiment moins riche qu'un Mario (même dans le premier SMB il se passe plus de choses). Ils ont d'ailleurs eu raison de jouer sur ça, c'était le point technique sur lequel la MD pouvait enfoncer la Snes.

Tiens puisqu'on parle des conversions sonic, je peux aussi confesser que la gamegear est ma portable préférée et que, même si je suis plutôt nintendo, je n'accroche pas trop à la gameboy.
#365389 par papablood
27 Aoû 2016, 20:15
Quand j'étais ado , j'avais une neo geo avec samurai shodown , mais impossible d'acheter un autre jeu (trop cher) donc je passai le plus clair de mon temps sur ma super nintendo et ma megadrive . Lorsque la jaguar est sorti, je l'ai échangé contre ma neo geo ... avec cybermorph .... le 64 bits me faisait rêvé .

Pour la petite histoire la jaguar a cramé au bout de deux ans . Je déteste la jaguar.

Quand on est con, on est con....
#365571 par shaokahn
29 Aoû 2016, 12:57
papablood a écrit:Quand j'étais ado , j'avais une neo geo avec samurai shodown , mais impossible d'acheter un autre jeu (trop cher) donc je passai le plus clair de mon temps sur ma super nintendo et ma megadrive . Lorsque la jaguar est sorti, je l'ai échangé contre ma neo geo ... avec cybermorph .... le 64 bits me faisait rêvé .

Pour la petite histoire la jaguar a cramé au bout de deux ans . Je déteste la jaguar.

Quand on est con, on est con....


Echangé une NeoGeo contre une Jaguar.... avec du recul oui ça doit faire mal :|
#365724 par CaptainBigleux
30 Aoû 2016, 10:31
Ouch revendre sa Neo geo pour une jaguar c'est un peu comme si Kad Merad avait refusé de jouer dans les chtis pour pouvoir jouer dans Cyprien :facepalm:
Dernière édition par CaptainBigleux le 06 Sep 2016, 14:27, édité 1 fois.
#365735 par corben29
30 Aoû 2016, 11:36
papablood a écrit:Quand j'étais ado , j'avais une neo geo avec samurai shodown , mais impossible d'acheter un autre jeu (trop cher) donc je passai le plus clair de mon temps sur ma super nintendo et ma megadrive . Lorsque la jaguar est sorti, je l'ai échangé contre ma neo geo ... avec cybermorph .... le 64 bits me faisait rêvé .

Pour la petite histoire la jaguar a cramé au bout de deux ans . Je déteste la jaguar.

Quand on est con, on est con....


:0-10:
#365740 par clioman2
30 Aoû 2016, 12:06
Mon cousin, collectionneur depuis 2001 comme moi, tient énormément à son Doom64 etat neuf en boite:
A L époque où la N64 était sorti, il l'avait acheté la console et était retourné en boutique quelques temps apres échanger sa vieille console contre ce jeu neuf.
Sa vieille console était une Neo Géo et c'était les prix du marché à l'époque.
(Il suffit de regarder les pubs genre "Score Game" dans les mag de ces annees la...)
Mais avec le recul, il a du mal à le digérer et c'est pour ça que son Doom 64 à une valeur particulière à ses yeux aujourd'hui... :roll:
#365743 par corben29
30 Aoû 2016, 12:11
moi je l'aurai brûlé. Le jeu de l'entubage
#365744 par Tcherno
30 Aoû 2016, 12:14
Wow l'histoire du cousin de Clioman fait encore plus mal... Mais qui sait, peut-être qu'un jour il refera l'échange inverse !
Faut pas rêver :whistl:
#366615 par goonpay
06 Sep 2016, 11:45
Obligé de me confesser :

j'avais promis, juré de ne jamais replonger... mais je n'ai pas tenu mon père...
J'avais dit il y a 2 ans : plus jamais je n'y remettrai les pieds. C'est fini, je m'investis et tout s'arrête comme ça du jour au lendemain. Foutue terre d'Azeroth...
Mais non, je n'ai pas tenu à ma promesse, je suis faible. Alors ok, Wow, ce sont des souvenirs mémorables, du temps passé à courir à poil après des murlocs (ou c'était l'inverse ? :banana: ), des donjons avec les potes, des fous rires en raid et de la concentration, suvi de la satisfaction quand l'objectif tombe. Wow, c'était aussi la consécration d'une vie numérique, de l'existence presque réel d'un avatar qui devenait presque vivant dans ce monde irréel. Alors oui, je suis faible, et j'ai replongé. Mais pas seul, famille et amis m'ont rejoint. Alors, plus jamais je ne dirai : wow, c'est fini. Car wow, c'est toujours cool, même si ca a changé, je ne dirai pas que c'est en bien ou mal, mais moi ca me fait toujours plaisir de faire évoluer un avatar dans un monde si étonnant.
#366621 par shaokahn
06 Sep 2016, 12:17
Rahhh goonpay . Pour le moment je tiens bon mais moi aussi j'ai des fois envie de replonger dans ce super jeu. J'avais même réussi à faire jouer ma femme, et c'est elle qui des fois me demande qu'on s'y remette... je vais craquer un jour c'est sur !
#366623 par goonpay
06 Sep 2016, 12:21
Putain mais revient. Allez, direct avec moi, j'ai remonté sur serveur Hyjal, coté h2. On va la jouer à la cool mais on est des bons alors on va se marrer !
Pour le moment, on est démo, war tank, moine heal, drood et les autres en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités