Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365570 par reimmstein
29 Aoû 2016, 12:43
Des p'tites nouveautés en rétro. Enfin un Castlevania 2, merci tutux ! J'ai enfin le trio sur NES :) Le SNK Arcade Classics car y'a quand même quelques titres que j'aime et que j'ai pas en AES (genre Magician Lord ou Neo Turf Master).

Image
Image


De la PCE avec Final Match Tennis qui est un des tout premier jeu que j'ai essayé en ému quand j'ai découvert la console, et c'est vraiment un excellent titre avec de très bonnes sensations. Super Monkey Ball sur GC, en jap parce que. Et Bahamut Lagoon, dont rien que la boite fait envie :D
Image
Image
#365581 par Gunpei
29 Aoû 2016, 15:32
gentux a écrit:Un jeu de moins de mon enfance à récupérer, merci à Gunpei pour les conseils.
Le jeu est déjà dans la SP, mais il est bien là.

Image


Vraiment, tu as bien fait vu son état ! Content pour toi !

De mon côté il me manque toujours ce fichu Chip and Dales sur Nes.

@Tycoul44 : Excellent !! Chrono Trigger sur Ds est effectivement la version la plus complète. Clairement le jeu qui m'aurait fait acheter une Ds si j'en avais pas eu une avant sa sortie.
#365621 par reimmstein
29 Aoû 2016, 19:28
Ouai c'est la suite de FF7. Sur Super Famicom.
:0-10:

C'est un TRPG de chez Squaresoft, et Bahamut apparaît dès le premier Final Fantasy sur Famicom ;)
Le bahamut est un monstre de la mythologie arabe si je me rappelle, un sorte de béhémoth, un gros serpent volant.
:arrow: Après vérif c'est bien ça, mythologie arabe (p'tet plus un poisson qu'un serpent). Il est d'ailleurs chevauché par un taureau répondant au nom de Kujata, les amateurs apprécierons :P
#365626 par corben29
29 Aoû 2016, 19:39
bahamut il a été traduit par des fans. Mais la traduction française que j'avais trouvée par le passé ne m'avait jamais permis d'aller loin.

j'ai beaucoup bavé devant ce jeu notamment en raison de graphismes magnifiques mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment
#365632 par corben29
29 Aoû 2016, 19:51
terminus traduction si je me souviens bien
#365633 par reimmstein
29 Aoû 2016, 19:52
J'ai regardé leur patch est pas complet. Et vu que la dernière révision date de 2001, je doute de l'aboutissement du projet à court terme :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités