Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#365521 par Myhne
28 Aoû 2016, 19:43
Voici mes derniers achats. Je continue dans le thème avec Gears of war 3 dans sa version collector quasi-neuve ainsi que la dernière mouture du jeu de football américain, Madden. J'achète un madden tout les deux ans pour vraiment avoir un gap même si ce n'est pas flagrant...

Image
#365554 par gentux
29 Aoû 2016, 09:20
Psikyopath a écrit:Un jeu que j'avais acheté franchement au pif à sa sortie et qui est excellent, si on se donne le temps de bien comprendre les tenants et aboutissants du gameplay.
Je le considérerais pas comme indispensable, mais au moins il a innové dans le genre et est très plaisant à faire.
Belle acquisition gentux 8)

Et toujours pas de The World Ends with You dans ta collec', c'est normal docteur ? :evil:

Yep, merci !
Si, si, je possède aussi ce dernier. :)
#365842 par Old59
31 Aoû 2016, 09:59
Prey sur 360, sortie y'a 10 ans j'avais totalement raté la sortie de ce jeu à l'époque, et la dernière fois en regardant Benzaie sur Twitch qui jouait à ce jeu il m'a donné envie de l'avoir. Et en fouillant dans le bac des occasions à Micromania ben il était là ! :mrgreen:

Image
#365866 par reimmstein
31 Aoû 2016, 12:18
Non clairement il se trouve pas cher et on passe un moment sympa avec ;) Mais il n'est pas inoubliable.

Réception d'un jeu DS que l'on m'a chaudement recommandé ^^
Image
#365869 par Psikyopath
31 Aoû 2016, 12:29


Ah bah il était temps que tu le prennes le meilleur jeu de la DS !
Attention, une fois le blister enlevé tu risques de le dévorer assez rapidement sans voir le temps passer :lol:
#366069 par Gr1cheux
01 Sep 2016, 18:38
Quelques aquisitions portugaises ! 8)

Le Alice en Pal UK, je pense m'être trompé pour le Splatterhouse, pas sûr qu'il soit en français...

Le Crazy Taxi j'ai même pas fait gaffe, mais par contre le DS lui est bien multilingue et en super état ! :mrgreen:



Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités